Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sony ACID Pro 5
Photos
1/1
Sony ACID Pro 5

Séquenceur à boucles de la marque Sony appartenant à la série Acid

8/10

Sujet Mix de dj

  • 7 réponses
  • 8 participants
  • 1 366 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mix de dj
SLT LA ROOM,avec acid pro je voudrais mixer de la musique mp3,j'arrive pas a regler le logiciel pur kil cale les sons au meme bpm kan t'on les fais entrer.Comment faire sa ?
2
Oula mec rien 2 plus simple sur acid se serè bocoup plus simple a te montré k te l'ecrire :bravo:
Fredkila
3
Salut !
si tu veux changer le tempo original d'un nouveau sample pour l'adapter au morceau en cours clic droit sur la piste (à gauche) ........properties........General/Track Type(Beatmapped) et dans Stretch assure-toi de bien marquer le tempo original du nouveau sample
A+
4
Yap tet + simple qu'acid pour caler 2 chansons !

virtual dj par exemple



j'vois acid plus comme 1 multipiste classique qu'un simple outil de calage de mp3




:??:

¤ Dogmazic ¤¤ Netvibes ¤¤ MySpace ¤¤ YouTube ¤¤ UndaBlog ¤¤ Tumblr ¤¤ Twitter ¤

5
Pareil

tu devrais tester traktor avec tous ses marqueurs(beat markers fade in,out etc et les modif de pitchs etc tu peut faire des mix pointus a condition davoir 1 table de mix a coté
6
Bonjour tous le monde je ne sé pas si je suis dans la bonne categorie mé bon jé bessoin d aide!!!!! :oo: voila jé mixé du mp3 sur acid pro 4 mon probléme cé que je voudrais l extrére d acid pour pouvoir la gravé jé vu que c été possible de le faire avec sound forge mé la je ne m en sort pas?????quelqun pourrai me tuyauté merci d avance :( :( :( :(
7
Slt je posséde acid pro5 dans celui-ci pour extraire le son i suffit de cliquée sur:
TOOLS>RENDER TO NEW TRACK ou BURN CD
voila s'est tout simple.
8
Dans acid 5 tu a la fonction track que te permet d'ajoute des marker de piste,une fois fait tu peux direct enrgistre dans acid sur cd avec t diferente piste separée