Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sony ACID Pro 7
Photos
1/7
Sony ACID Pro 7

Séquenceur à boucles de la marque Sony appartenant à la série Acid

Sujet A jouter des plug in

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 5 907 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion A jouter des plug in
Salut,
J'ai pas la version 7 de acid mais comment rajouter des plugin supplémentaire dans acid?.
Je rajout des plug .dll dans le dossier commun vstplugin mais ils n'apparaissent pas dans la liste des plug in dans acid.
J'ai pas ce probleme avec les autres soft comme samplitude, sound forge...
Je ne parle pas forcement de VST Plugin qui eux sont assignable via le soft synth dans acid, mais de fx tout con comme une reverbe de wave qui ne fait pas parti des plug interne
Concretement voici ce que j'aimerais faire : J'utilise reason et acid en rewire : jusque la no probleme
LOrsque je fait jouer acid, reason demarre sa séquence, y'a du son : no probleme
J'aimerai maintenant appliquer un effet sur un synthé de reason (piste subtractor par ex) via acid pro (un genre de aux/send quoi)mais cet effet ou ce plug n'existe pas dans acid (c'est par exemple "mda round pan"): problem
Du reste j'ai pas essayé d'appliquer un fx interne à acid déja pour voir si cela fonctionne, je pense que oui mais jvais de ce pas essayer.

Voili voila chais pas si jsuis clair mais bon dans l'attente

Pas capable est mort sans essayer.......

2
salut as tu trouvé la réponse, pour moi c'est aléatoire certains vst sont reconnus d'autres pas... mystere
Work all day it doesn't mean a thing with the sun shining outside your window... / http://www.myspace.com/tastehomemadechips
3