Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/02/2010 à 21:11:32instruments vst
salut
j'utilise acid pro 6 depuis un moment sans pb mais là avec acid pro 7, certains vst n'apparaissent pas, et je ne trouve pas de moyen d'aller chercher manuellement les vst comme on pouvez le faire avant, auriez vous eu le mm pb et la solution?
Hello Fred. As tu résolu ton problème de VST depuis ?
0
Micky13
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 12/01/2013 à 01:33:13
Salut les amis, j'ai le meme soucis mais avec acid pro 6, j'aimerai bien installr G-SNAPP autotune mais je n'y arrive vraiment pas
Auriez vous une solution pour résoudre mon problème SVP
0
trackmovie
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 15/03/2013 à 21:38:34
Je déconseille les VST sous Acid, ça fait planter. Optez plutôt pour les DX.
0
prepress
107
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
7Posté le 11/04/2016 à 17:03:05
salut a vous
je prends la conversation et je UP
j'utilise les Plug Waves, ça fonctionne mais ils mettent a temps fou, a charger? a rafraichir la liste?
vous avez une astuces?
merci
0
trackmovie
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 12/04/2016 à 01:59:52
il est possible de jouer acid pro en esclave (en mode rewire) si ça peut palier mais c'est une option radicale.