Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sony ACID Pro 7
Photos
1/7
Sony ACID Pro 7

Séquenceur à boucles de la marque Sony appartenant à la série Acid

Sujet Boucler un projet / podcast . Help needed .

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 123 vues
  • 2 followers
1 Boucler un projet / podcast . Help needed .


Bonjour à tous / toutes ,

Mon compère ( Anais Inschneill ) et moi même rencontrons une difficulté sur Acid Pro 7 :

Nous avons réalisé notre premier podcast sur ce logiciel - que nous avons par la même occasion expérimenté pour la toute première fois - et nous avons enregistré le fichier .

Mais voilà : Nous aimerions savoir comment procéder pour enregistrer le projet de manière à ce qu'il s'ouvre via Windows Media et consorts ( le mettre en format mp3 , je suppose ) car par la suite nous aimerions mettre ce podcast en ligne sur notre futur blog .

 

Merci de l'attention (potentiellement) accordée à mon post .

Merci par avance de vos réponses .

icon_biggrin.gif 

2


Les fichiers enregistrés par ACID sont des fichiers .acd qui permettent de réouvrir le projet avec toutes les données qui vont bien pour être réédité et modifié à volonté. Les fichiers joués par un lecteur type WMP ou ITune sont des "instantanés" de ton projet sous forme de fichier Wav, MP3 ou autre... Dans ACID vas dans le menu File et sélectionne Render As... Dans Type sélectionne le type de fichier que tu désires exporter ex: "MP3 Audio (*.mp3)" et le type de Template (modèle) que tu souhaites ex : "128kbps CD Quality Audio"...

3

Yesssss !

Merci beaucoup , beaucoup : C'est fait !

 

icon_biggrin.gif