Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sony ACID Pro 7
Photos
1/7
Sony ACID Pro 7

Séquenceur à boucles de la marque Sony appartenant à la série Acid

Sujet probleme carte son, sorti du son uniquement sur la gauche/droite

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 3 614 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion probleme carte son, sorti du son uniquement sur la gauche/droite

J'ai un probleme avec acid pro 7, lorsque j'enregistre sa sort que d'un seul coté (gauche)

on m'a di de mettre ma piste en mono mais je ne sais pas faire sa j'ai bezoin d'aide

J'atten vos réponses

2

Pour enregistrer en mono, tu n'as pas besoin de configurer la piste en mono, il faut simplement que ta source d'enregistrement soit mono. Pour cela, clic sur le bouton "record input" qui se trouve sur l'entête de la piste et sélectionne le canal gauche ou droit (Left/Right) de ta carte son ou le canal mono déclaré du driver ASIO de ta carte son...

3

J'ai fait ce que tu m'as dit de faire j'ai cliker sur record input, quand je met le canal droit sa marche pas

Sa commence a m'enervé soit c'est mon micro qui a un problème

4

enfaite sur ma carte son il y a pas de canal droit ou gauche

mon branchement micro c xlr j'ai une carte son externe fast track,j'ai bezoin d'aide sa me stresse tout sa.

5


As-tu configurer ta carte en ASIO dans ACID?

6

Bin j'ai sélectionné ma carte Asio dans Acid mais il sort toujours d'un seul coté

a coté de defaut audio recording device y'a écrit Line in 1 Fast track/Line in 2 Fast track

je l'ai sélectionné mais sa sort toujours d'un coté, que faire???

7

Bon maintenant que tu es en ASIO, clic sur le bouton "record input" qui se trouve sur l'entête de la piste à enregistrer et sélectionne ton entrée via le menu ASIO... -> Mono -> Line in 1 Fast track/Line in 2 Fast track...
Il devrait y avoir 2 éléments "Line in 1 Fast track/Line in 2 Fast track" dans le menu, sélectionne la première ou la deuxième en fonction de l'entrée que tu utilise réellement (gauche/droite, 1/2).
Puis toujours dans le menu "record input" active le monitoring logiciel avec l'option "input monitor mode: on" ou "input monitor mode: auto" pour avoir un retour stéréo géré par le logiciel.

8
Bin j'ai fais ce que tu m'as dit de faire,sa sort toujours que d'un seul coté:furieux: