Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sony ACID Pro 7
Photos
1/7
Sony ACID Pro 7

Séquenceur à boucles de la marque Sony appartenant à la série Acid

Sujet ACID pro 7.0

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 4 631 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion ACID pro 7.0
Bonjour à tous,
étant débutant en MAO, j'aurais aimer savoir si il existait des tutos sur acid pro 7 que ma femme vient de m'acheter,
car malheureusement la notice est en anglais et je suis vraiment nul en anglais
merci d'avance pour vos réponses

DJ asus
2
Perso, lorsque je discute avec des utilisateurs débutants et alèrgiques à l'anglais (à quand un ACID Pro en français comme pour Vegas Pro?), je leur conseil de télécharger la notice française d'ACID Music Studio qui est directement issue de la version Pro d'ACID et qui est dans la langue de molière, bien sûr toutes les fonctionnalités de la Pro ne sont pas expliquées mais pour une première prise en main c'est parfaitement suffisant (même interface, même fonctions de bases). Tu trouveras la doc FR sur le site de Sony : https://www.sonycreativesoftware.com/ dans la rubrique Téléchargement...;)
3
Je te remercie pour ta réponse, je viens de télécharger le ACID music studio, et il est vrai qu'elle aide beaucoup dans la première mise en main de ACID.
Et je vais te répéter : à quand une version de acid pro en français, ou alors un patch additionnel pour le mettre en français.

Pour info j'ai peut être trouvé un moyen de faire traduire la notice de ACID pro 7.0, mais ça risque de prendre du temps, donc pour ceux et celles qui sont intéressé, je posterai un lien via audiofanzine dans le tuto dès qu'elle sera fini.

DJ asus
4
c'est franchement plus simple de laisse le soft en anglais, pour apprendre les termes et donc les concept...
one shot, loops, pitch....
bon courage..