Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sony Acid Pro 6
Photos
1/3
Sony Acid Pro 6

Séquenceur à boucles de la marque Sony appartenant à la série Acid

8/10

Sujet Acid 6 en contrôle midi

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 985 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Acid 6 en contrôle midi
Acid 6 sera compatible avec le mackie control universal protocol.

Qu'est ce que c'est que ce protocol ?

Et Acid sera-t-il bien compatible en standard avec TOUS les controleurs midi !?
2
3
Ya pas moyen d'avoir 2 ou 3 infos.??.l'accès direct au piano roll ça marche vraiment..la stabilité VSTi et surtout leur maniabilitée!! les crossfades comme dans protools :aime: ? je suis passionné d'acid, je l'utilise depuis 4 ans et je fait tout avec (classique,loop (très peu finalement), musique a l'image..)ecoutez mes compos réalisées avec sur ce site.. :bravo:
je le defend corps et âme et je voudrai savoir si le 6 va enfin clore les médisances...
Www.myspace.com/soundoftery
4
RIen que le fait de pouvoir déplacer des bouts de loops dans d'autres pistes, c'est THE missing stuff que j'attendais !
Je me suis installé Tracktion rien que pour ça !

Et, enfin, une gestion décente des VSTI et une meilleur stabilité !!

Est-ce qu'Acid Music Studio sera updaté dans la foulée ?

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

5
Rendez-vous sur Acid France... :clin: :
6
Je n'ai pas vraiment trouvé l'info que je cherchais sur Acid France, concernant ma question sur le mackie Control Protocol et le controle midi.

Ce que je comprends, c'est qu'il faut attendre qu'Acid 6 sorte car très peu d'infos sont dévoilées...

En attendant, j'ai appris sur Acid France :

"1/ automation des effets VST > OK
2/ mixer qui enregistre les mouvements des faders > Ok
etc.
Mais je ne peux en dire plus"

Par ailleurs, sur la brochure d'acid pro est mentionnée la compatibilité avec 5 controleurs midi. Lesquels ? Et, ah bon, pas compatible avec tous ?
7
Le site d'Acid France est trop peu mis à jour pour parler de ce site internet.
Je m'attendais à un site gonflé d'aide et c'est pas trop le cas, juste une page " news " et un forum assez peu fréquenté.
8
:clin: Acid pro 6 est compatible avec tous les contrôleurs MIDI du marché (claviers, télécommandes, contôleurs en tout genre) et chaque fonctions est entièrement paramètrable avec "midi learn" intégré.

Il aussi est compatible avec tous les contôleurs Mackie Control Universal (qui est une sorte de protocole MIDI en fait mais avec un allé et retour MIDI IN MIDI OUT dont la norme est définie par Mackie - voir site de Mackie).

Enfin, il est compatible avec la télécommande Tranzport de Frontier Design.