Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ya pas moyen d'avoir 2 ou 3 infos.??.l'accès direct au piano roll ça marche vraiment..la stabilité VSTi et surtout leur maniabilitée!! les crossfades comme dans protools ? je suis passionné d'acid, je l'utilise depuis 4 ans et je fait tout avec (classique,loop (très peu finalement), musique a l'image..)ecoutez mes compos réalisées avec sur ce site..
je le defend corps et âme et je voudrai savoir si le 6 va enfin clore les médisances...
0
Www.myspace.com/soundoftery
sinkmusic
2511
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4Posté le 24/02/2006 à 12:33:05
RIen que le fait de pouvoir déplacer des bouts de loops dans d'autres pistes, c'est THE missing stuff que j'attendais !
Je me suis installé Tracktion rien que pour ça !
Et, enfin, une gestion décente des VSTI et une meilleur stabilité !!
Est-ce qu'Acid Music Studio sera updaté dans la foulée ?
Je n'ai pas vraiment trouvé l'info que je cherchais sur Acid France, concernant ma question sur le mackie Control Protocol et le controle midi.
Ce que je comprends, c'est qu'il faut attendre qu'Acid 6 sorte car très peu d'infos sont dévoilées...
En attendant, j'ai appris sur Acid France :
"1/ automation des effets VST > OK
2/ mixer qui enregistre les mouvements des faders > Ok
etc.
Mais je ne peux en dire plus"
Par ailleurs, sur la brochure d'acid pro est mentionnée la compatibilité avec 5 controleurs midi. Lesquels ? Et, ah bon, pas compatible avec tous ?
0
graceland
153
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 23/04/2006 à 10:45:21
Le site d'Acid France est trop peu mis à jour pour parler de ce site internet.
Je m'attendais à un site gonflé d'aide et c'est pas trop le cas, juste une page " news " et un forum assez peu fréquenté.
Acid pro 6 est compatible avec tous les contrôleurs MIDI du marché (claviers, télécommandes, contôleurs en tout genre) et chaque fonctions est entièrement paramètrable avec "midi learn" intégré.
Il aussi est compatible avec tous les contôleurs Mackie Control Universal (qui est une sorte de protocole MIDI en fait mais avec un allé et retour MIDI IN MIDI OUT dont la norme est définie par Mackie - voir site de Mackie).
Enfin, il est compatible avec la télécommande Tranzport de Frontier Design.