Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Sony Acid Pro 6
(4)
Déposer un avis
Où acheter Acid Pro 6 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Pas d'effet !

• 8 réponses
  • 3 participants
  • 721 vues
  • 2 followers
Pas d'effet !
Salut à tous,

Je viens d'installer Acid 6 Pro et je n'ai pas accés aux effets.
En effet la fenêtre d'effet propose celui par défaur (equalizer) mais à la place du nom m'inscrit unregistred.
Si je veux changer la chaîne d'effets, les différents dossiers sont vides.

Une idée ?
Salut.
Quelle version as tu?
A tu bien enregistré ton produit?
Salut
Quelle version as tu?
L'enregistrement du produit a t il été fait?
J'ai la 6.0b et je n'ai pas enregistré en ligne par contre j'ai bien un numéro de série et d'activation.
Hummmm.........
Bizzare............
Essaye de desinstaller puis de reinstaller...
dsl a par sa je ne vois pas trop, mais il est possible qu il se soit produit une erreur dans l insatllation.
Si sa ne fonctionne pas, peut etre doit tu t enregistré sur le suite pour debloquer, sony est trés *"*'"*(*"( pour les licences (mp3, mpeg...)
Donc bon essaye....
Salut, flapflap

:| Est-ce que le répertoire : "C:\Program Files\Sony\Shared Plug-Ins\Audio" existe sur ton ordinateur une fois ACID installé et est-ce qu'il est vide ou plein de dll?

Est-ce que tu as installé ACID dans le répertoire par défaut suivant : "C:\Program Files\Sony\ACID Pro 6.0" ou dans un répertoire spécifique?
Salut et merci pour ta réponse.

J'ai bien ce répertoire et il est plein, j'ai installé ACID sur ce répertoire (défaut)...
Il y a peut-être un problème de partage des licenses de tes plug-ins entre des programmes plus anciens de chez Sonic Foundry et ceux de Sony.

:clin: Essais l'outil de migration "Migration tools" installé avec ACID Pro 6. Assure-toi que tous tes programmes soient fermés, Va dans "Démarrer", séléctionne "Tous les programmes" -> "Sony" -> "Utilities" -> "Migration Tools". Clic un à un sur chaque Item de la liste excepté le "Readme".
Merci je vais essayer. Par contre, c'est une installation sur un windows tout neuf et je n'ai rien installer d'autres (ou presque...)
C'est sur un MacBookPro sur bootcamp donc il y a une possibilité que ça viennen de là.