Sujet de la discussionPosté le 06/11/2006 à 18:01:24Pas d'effet !
Salut à tous,
Je viens d'installer Acid 6 Pro et je n'ai pas accés aux effets.
En effet la fenêtre d'effet propose celui par défaur (equalizer) mais à la place du nom m'inscrit unregistred.
Si je veux changer la chaîne d'effets, les différents dossiers sont vides.
Une idée ?
Anonyme
20
2Posté le 06/11/2006 à 18:21:59
Salut.
Quelle version as tu?
A tu bien enregistré ton produit?
Hummmm.........
Bizzare............
Essaye de desinstaller puis de reinstaller...
dsl a par sa je ne vois pas trop, mais il est possible qu il se soit produit une erreur dans l insatllation.
Si sa ne fonctionne pas, peut etre doit tu t enregistré sur le suite pour debloquer, sony est trés *"*'"*(*"( pour les licences (mp3, mpeg...)
Donc bon essaye....
Est-ce que le répertoire : "C:\Program Files\Sony\Shared Plug-Ins\Audio" existe sur ton ordinateur une fois ACID installé et est-ce qu'il est vide ou plein de dll?
Est-ce que tu as installé ACID dans le répertoire par défaut suivant : "C:\Program Files\Sony\ACID Pro 6.0" ou dans un répertoire spécifique?
Il y a peut-être un problème de partage des licenses de tes plug-ins entre des programmes plus anciens de chez Sonic Foundry et ceux de Sony.
Essais l'outil de migration "Migration tools" installé avec ACID Pro 6. Assure-toi que tous tes programmes soient fermés, Va dans "Démarrer", séléctionne "Tous les programmes" -> "Sony" -> "Utilities" -> "Migration Tools". Clic un à un sur chaque Item de la liste excepté le "Readme".
Merci je vais essayer. Par contre, c'est une installation sur un windows tout neuf et je n'ai rien installer d'autres (ou presque...)
C'est sur un MacBookPro sur bootcamp donc il y a une possibilité que ça viennen de là.