Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sony Acid Pro 6
Photos
1/3
Sony Acid Pro 6

Séquenceur à boucles de la marque Sony appartenant à la série Acid

8/10

Sujet Pas d'effet !

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 659 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pas d'effet !
Salut à tous,

Je viens d'installer Acid 6 Pro et je n'ai pas accés aux effets.
En effet la fenêtre d'effet propose celui par défaur (equalizer) mais à la place du nom m'inscrit unregistred.
Si je veux changer la chaîne d'effets, les différents dossiers sont vides.

Une idée ?
2
Salut.
Quelle version as tu?
A tu bien enregistré ton produit?
3
Salut
Quelle version as tu?
L'enregistrement du produit a t il été fait?
4
J'ai la 6.0b et je n'ai pas enregistré en ligne par contre j'ai bien un numéro de série et d'activation.
5
Hummmm.........
Bizzare............
Essaye de desinstaller puis de reinstaller...
dsl a par sa je ne vois pas trop, mais il est possible qu il se soit produit une erreur dans l insatllation.
Si sa ne fonctionne pas, peut etre doit tu t enregistré sur le suite pour debloquer, sony est trés *"*'"*(*"( pour les licences (mp3, mpeg...)
Donc bon essaye....
6
Salut, flapflap

:| Est-ce que le répertoire : "C:\Program Files\Sony\Shared Plug-Ins\Audio" existe sur ton ordinateur une fois ACID installé et est-ce qu'il est vide ou plein de dll?

Est-ce que tu as installé ACID dans le répertoire par défaut suivant : "C:\Program Files\Sony\ACID Pro 6.0" ou dans un répertoire spécifique?
7
Salut et merci pour ta réponse.

J'ai bien ce répertoire et il est plein, j'ai installé ACID sur ce répertoire (défaut)...
8
Il y a peut-être un problème de partage des licenses de tes plug-ins entre des programmes plus anciens de chez Sonic Foundry et ceux de Sony.

:clin: Essais l'outil de migration "Migration tools" installé avec ACID Pro 6. Assure-toi que tous tes programmes soient fermés, Va dans "Démarrer", séléctionne "Tous les programmes" -> "Sony" -> "Utilities" -> "Migration Tools". Clic un à un sur chaque Item de la liste excepté le "Readme".
9
Merci je vais essayer. Par contre, c'est une installation sur un windows tout neuf et je n'ai rien installer d'autres (ou presque...)
C'est sur un MacBookPro sur bootcamp donc il y a une possibilité que ça viennen de là.