Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sony Acid Pro 6
Photos
1/3
Sony Acid Pro 6

Séquenceur à boucles de la marque Sony appartenant à la série Acid

8/10

Sujet Problème assez grave

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 775 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problème assez grave
Lors de l'importation de certain fichier waves enfin tout mes fichiers wave j'ai un sale bug qui le pitch 1,5 et ce quoi que je fasses, pourtant aucun pitch shifting dans le projet ni sur la piste ni sur la piste ni quoi que ce soit j'ai vérifier aussi si le son d'ou j'exporte mon son est correct et il l' est.

EDIT ;j'ai trouvé quelque chose, apparement le tempo d'acid n'est pas exact

Edit2 : J'ai trouvé c'était du a un mauvais choix du drivers de ma nouvelle carte son, :D
bon ben je laisse ce thread ici au cas ou quelqu'un serait confronté au même problème


2
Sa peut aussi arriver lorsque l'on travail sur un projet en 44.1 khz alors que la carte son est forcé en 48 kHz ou inversement...
3
Pas avec un bon programme, il convertit directement.


4
Un bon programme tu demandes si tu veux convertir la fe des fichiers (cubase par exemple)
5
Je vois pas trop pourquoi on aurais envie de dire non :tourne:


6
Salut,pardon de répondre un peu tardivement mais les fêtes,tout ça...Bon je crois que c'est parce-que ton fichier est "beatmappé" .Il faut aller dans "View","show file properties" et sur la fenêtre qui apparait tu vas sur l'onglet "beatmapped.one shot et Loop".Tu choisis "one shot" et là ton fichier sera lu à la vitesse d'origine,indépendamment du tempo d'Acid,(qu'il est toujours bon d'aligner au tempo de son morceau d'origine quand il y en a un. :)