Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sony Acid Pro 6
Photos
1/3
Sony Acid Pro 6

Séquenceur à boucles de la marque Sony appartenant à la série Acid

8/10

Sujet Le son passe pas dans acid, les record prennent toutes les pistes.

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 425 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le son passe pas dans acid, les record prennent toutes les pistes.
Hello les possesseurs d'acid 6.0 !

Voilà, sur acid 4.0 ce que je joue avec un instru passe directement dans le logiciel, donc au moment du recording, pas de problème (peak meter en preuve).
- Premier problème sur le 6.0, le peak meter ne reconnait pas le son (que j'entends bien sur mes sorties casque/enceintes), donc doit y avoir une option pour que le son passe sur Acid.
J'ai une emu0404 en carte son, si vous pouvez pas m'aider, je chercherai dans les options de la emu pour assigner acid à la emu (si c'est ce qu'il faut faire...).
- Second problème : pourquoi par défaut, lors du recording, toutes les pistes sont enregistrées ?
Le résultat (carrément inutile), c'est une piste sur laquelle on entend toutes les pistes précédemment insérées au projet !!! :oo:
Du coup comment enlever cette saleté d'option ?
2
Slt,
Deja a la difference du 4, il faut appuyer sur le petit cercle rouge de chaque piste pour enregistré.
Secondo, dans les préférence du logiciel selectionné la bonne carte son.
Et enfin faire clique droit sur chaque piste a enregistré pour selectionné la bonne entré.
En esperant t avoir aidé.

:clin: :clin: