Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/12/2006 à 17:36:31Le son passe pas dans acid, les record prennent toutes les pistes.
Hello les possesseurs d'acid 6.0 !
Voilà, sur acid 4.0 ce que je joue avec un instru passe directement dans le logiciel, donc au moment du recording, pas de problème (peak meter en preuve).
- Premier problème sur le 6.0, le peak meter ne reconnait pas le son (que j'entends bien sur mes sorties casque/enceintes), donc doit y avoir une option pour que le son passe sur Acid.
J'ai une emu0404 en carte son, si vous pouvez pas m'aider, je chercherai dans les options de la emu pour assigner acid à la emu (si c'est ce qu'il faut faire...).
- Second problème : pourquoi par défaut, lors du recording, toutes les pistes sont enregistrées ?
Le résultat (carrément inutile), c'est une piste sur laquelle on entend toutes les pistes précédemment insérées au projet !!!
Du coup comment enlever cette saleté d'option ?
Slt,
Deja a la difference du 4, il faut appuyer sur le petit cercle rouge de chaque piste pour enregistré.
Secondo, dans les préférence du logiciel selectionné la bonne carte son.
Et enfin faire clique droit sur chaque piste a enregistré pour selectionné la bonne entré.
En esperant t avoir aidé.