Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sony Acid Pro 6
Photos
1/3
Sony Acid Pro 6

Séquenceur à boucles de la marque Sony appartenant à la série Acid

8/10

Sujet Craquements avec acid(slave) en rewire avec logic(master)

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 540 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Craquements avec acid(slave) en rewire avec logic(master)
Bonjour, le rewire logic/reason et logic/gigastudio tourne mais j'ai des craquements quand j'utilise acid6 en rewire dans logic5.5.1 (PC).
je peux entendre mes sessions acid dans mon logic, je peux bouncer les piste que je veux mais y a des petits craquements dans le son comme quand la taille des buffer n'est pas adaptée ou quand la synchro ne se fait pas bien.
quelqu'un a déja eu ce probleme?
pouvez vous me proposer une configuration d'acid et de logic pour que sa fonctionne?
2
Je n'est jamais fait d'expérience en rewire entre ACID et Logic. Par contre je sais que logic 5.5.1 est une version vraiment ancienne de logic audio et que la parfaite compatibilité avec des programmes aussi réçent qu'acid Pro 6.0 est loin d'être assurée.

Hors de question d'upgrader Logic Audio sur PC pour les raisons que nous connaissons tous.

Assure-toi néanmoins que ACID Pro 6 est à jour (acid pro 6.0d), vérifie que tu as assez de mémoire pour faire tourner les deux applications en même temps et que ton processeur n'est pas surchargé par la tache...