Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sony Acid Pro 6
Photos
1/3
Sony Acid Pro 6

Séquenceur à boucles de la marque Sony appartenant à la série Acid

8/10

Sujet Créer une automation avec albino 3

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 837 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Créer une automation avec albino 3
Bonjour tout le monde,

Aprés plusieurs heures de galère, je recherche quelqu'un qui pourrait m'expliquer comment faire une automation avec Albino 3. J'ai cherché partout dans le manuel, sur le net etc... pas de réponses pour mon soucis.
Pourtant je veux faire un truc simple, tout simplement éditer ma courbe d'automation d'un cut-off, réso, etc... sur une track.
Comment faire ?

merci
2
Dans la fenêtre "Soft Synth Properties" de ton VSTi, clic sur l'icone "Configure Soft Synth Parameter Automation". Coche les cases des automations que tu veux utiliser et clic sur le bouton "Show All Enveloppes".

Les automations VSTi se visualisent sur la piste "Bus Track" du VSTi et non sur la piste MIDI. Pour afficher la piste "Bus Track" vas dans "View" -> "Show Bus Track".

Les enveloppes des paramètres d'automation VSTi séléctionnés devraient apparaitre sur la piste "Bus Track" du VSTi. Clic sur le bouton "Automation Settings" de la piste VSTi Bus Track pour armer l'automation, fait play et en manipule le bouton du paramètre VSTi sur la fenêtre "Soft Synth Properties"... Tu verras tous tes modulation s'enregistre et s'inscrire sur l'enveloppe.

Bon l'Automation d'ACID permet un max de truc, je m'abstiendrais de tout expliquer, ce serait trop long, mais cet exemple te donnera quelques bases pour débuter.
3
Ok merci, je teste ça ce soir.