Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sony Acid Pro 6
Photos
1/3
Sony Acid Pro 6

Séquenceur à boucles de la marque Sony appartenant à la série Acid

8/10

Sujet Enregistrement VSTi en audio ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 685 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Enregistrement VSTi en audio ?
Question pour un petit probléme :

Je cherche à enregistrer "l'audio" qui sort de mon plug VSTi direct sur une piste audio de acid.
Je ne cherche pas à enregistrer du midi mais de l'audio !

Merci beaucoup !
2
Si tu cherche à enregistrer en audio une piste VSTi, clic sur le bouton Solo du bus du VSTi, vas dans le menu "File" -> "Render As", sélectionne le format audio désiré, le chemin et le nom du fichier et clic sur "Enregistrer"...
3
Alors c pas ca que cherche à faire

Je veux pouvoir enregistrer en direct "live" le son qui sort de mon vsti sur une piste audio de acid

merci quand même de l'info !
4
A ma connaissance ACID Pro 6 ne possède pas la possibilité d'enregistrer un bus interne sur une piste audio par routage virtuel.

Il faut donc passer par des méthodes plus classiques qui dépendes des capatictés de ta carte son.

Sur les cartes son multimédia genre AC97 ou SB embarquées dans l'ordinateur, on peut enregistrer sur l'entrée "Stéréo mix" pour enregistrer ce qui se passe à la sortie de la carte son (le choix de l'entrée se configure généralement dans le mixeur Windows Volume -> Contrôle et Propriétés d'enregistrement).

Sur certaines carte Home Studio on a un équivalent sous forme d'une entrée "Mix???" qui reçoit tous les signaux arrivant dans le mixeur de la carte son.

Sur les cartes son Home Studio et pro les plus complètes, on à la possibilité de router le signal d'ne sortie spécifique à un driver d'entrée accessible depuis le logiciel, genre sur ma EMU je peux router le signal du mixeur de la carte ou d'un canal ASIO sur une entrée ASIO de mon choix.

Dans tous les cas, il faudra enregistrer cette entrée (source) sur une nouvelle piste Audio d'ACID en la sélectionnant comme entrée d'enregistrement.