Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/02/2007 à 13:16:08Aci pro 6 et fruity loop en vsti qui démmare pas .
Salut
j'ai installé le plug de fruity-loop dans acid pro 6
j'arrive pas a simplement lancer les boucles faites dans fruity
quand acid démarre
les pistes midi acceptent les sons de fruity mais je vais pas recréer
les pistes de fruity dans acid !
j'ai pas mal farfouillé dans les options de acid et même de fruity
et le plug vsti de fruity démmare toujours pas !
si quelqu'un a une idée ...
Studio Elmo
150
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 16/02/2007 à 16:36:00
Veux ben t'aider mais la-pas bien compris la question, pourrais tu être plus précis et descriptif...
0
nkvd
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 19/02/2007 à 14:31:52
J'essai d'utilisé fruity-loop comme plug-in dans acid
le probleme c'est qu'il démarre pas quand je lance acid ...
et même en bidouillant dans la partie synchronisation de acid ou fruity
ça marche pas
voila, je sais pas si c'est plus clair, mais c'est la galére
acid est un super logiciel mais peu-être qu'il aime pas les plug-ins trop compliqués .
un peu perdu
0
Studio Elmo
150
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 19/02/2007 à 18:13:39
Fruity-Loop n'est pas en soit un plug-in VST mais une application complète comme ACID qui intègre des Plug-ins VST propriétaires ou externe.
Donc sauf erreur de ma part, Fruity-loop ne pourra pas être utilisé comme un plug-in VST.
Par contre, tu peux probablement utiliser une partie des plug-ins VST de fruity-loop dans ACID.
D'autre part, les projets de fruity loop ne seront pas compatible dans ACID et vis-versa (dans ce domaine, rien n'est standard, chaque programme a son propre format de projet).
Si tu as fait des compos dans Fruity-loop et que tu veux contrôler tout ça dans ACID, alors utilise Fruity-loop en Rewire dans ACID.
ACID comme application maitre et Fruity-loop en Rewire esclave d'ACID, un peu comme si Fruity-loop était un gros plug-in d'ACID...
0
nkvd
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 20/02/2007 à 11:56:14
Ok merci de la réponse je vais voir si c'est la solution
Fruity-loop en Rewire dans ACID , je regarde comment faire sur le net
@+
0
Studio Elmo
150
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 20/02/2007 à 12:18:31
Tu peux t'inspirer de se post sur le rewire entre ACID et Orion, même principe...