Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sony Acid Pro 6
Photos
1/3
Sony Acid Pro 6

Séquenceur à boucles de la marque Sony appartenant à la série Acid

8/10

Sujet Tutoriels Acid Pro 6

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 7 442 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Tutoriels Acid Pro 6
Bonsoir j'aimerai commencer la production avec un logiciel assé complet et pro. C'est pour de la production hardstyle/hardcore.
J'ai déjà utilisé Fl Studio6 mais AcidPro6 me branche plus avez-vous des liens pour des tutoriels un site? merci de votre aide

Si non quel autre logiciel serait plus compatible avec des plugin vst tel que le moogmodular le vst virus c car je compte travaillé pas mal avec les vst. :bravo:
2
Salut,

il y a pas mal d'infos sur le site suivant : http://acidfrance.com
3
Merci pour le lien si tu en as d'autres dans le meme style :bravo:
4
Le problême c'est que sur Acid France il n'y aucun réel tutoriel, au mieux descriptif et pub...

Qui aura la classe de mettre a dispo un réel tutoriel pour Acid pro 6, voir la notice en pdf pour ceux qu'il l'ont perdu :clin:
5
Pour bosser avec des vst cubase est le mieux je trouve, apres fruity loops est tres bien aussi et peut etre plus simple si tu debute.

Pour acid je pense que si tu souhaite composer c'est pas le plus approprié, moi je me sert de ce logiciel juste pour mixer mes differentes pistes ou pour poser les voix sur une instru.
6
Acid pro depuis le 5 est un séquenceur audio/midi généraliste compatible VST, donc pour la composition il est tout aussi bien qu'un cubase(ou qu'un live, Logic, Cakewalk,Pro tools...), c'est plutôt une question de goût, et d'interface(c'est mon avis, ayant commencé sur cubase)...