Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sony Acid Pro 6
Photos
1/3
Sony Acid Pro 6

Séquenceur à boucles de la marque Sony appartenant à la série Acid

8/10

ACID PRO 7 (avez vous des news ?) pour suivre l'actu .

• 54 réponses
  • 17 participants
  • 5 474 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion ACID PRO 7 (avez vous des news ?) pour suivre l'actu .
Salut il semblerait qu'une version 7 est en préparation ! :bravo:
avez vous des infos ou des envies pour cette future version ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut,pour répondre à Kosh jamais au grand jamais un logiciel ne possède de convertisseurs ! :oo: C'est la carte son qui en a et la qualité du son ne dépend ni D'Acid ni de Cubase ou même de Pro tools mais directement de la carte son qui est utilisée.Je crois que ton problème Kosh c'est de ne pas savoir qu'Acid time stretch tous les fichiers sons qu'on ouvre dans son interface ,c'est à dire qu'il les adapte au tempo qui est indiqué en bas à gauche de la fenètre principale .Alors évidemment si la différence entre le tempo d'Acid et celui du fichier son est grande le son semble pourri.Pour palier à cet inconvénient soit il faut adapter le tempo d'Acid à celui du fichier son soit sélectionner le fichier son, aller dans "Track properties" du menu view et choisir l'option "one shot" dans "Track type" .Lire le mode d'emploi rend aussi pas mal service.Voilà bonne chance :bravo:
12
"L'année 2008 sera certainement très riche chez Sony. Par contre la version 7 d'Acid Pro est retardée, mais celle-ci verra le jour." tel est ecrit sur le forum acid...
Il me tarde aussi...la version 6 ne réagit pas très bien non plus avec mon système d'exploitation (contrairement a la 5)
13
Vu sur ACID FRANCE

"Je peux aussi vous annoncer que Acid Pro 7 sera complètement francisé.
Par contre la version 7 d'Acid Pro est retardée, mais celle-ci verra le jour"
14
Toujours pas de nouvelles ?

Vu le temps qu'ils s'accordent ... y'a intérêt que ce soit une version majeur du soft ... sinon ...
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
15
Hors sujet

Citation : Et puis je vous en conjure... changez d'algorithme de time-stretching ! Jamais entendu un time-strech plus horrible que celui d'Acid...

perso je n'est jamais trouvé plus simple que acid pro au niveau du time strech ... tu choisi le nombre de pas de ton sample et c'est parti :)
16
Puisqu'on parle d'Acid Pro, j'ai besoin d'un petit coup de main, les amis !... Je viens tout juste de changer de PC sur lequel je n'arrive pas à installer Acid Pro 6, il me demande toujours le runtime DirectX 9.0c. Je tourne maintenant sous Vista (puisque c'est ce qu'on a maintenant sur les PC tout neuf...) alors que j'étais avant sous XP, avec lequel je n'avais pas eu ce problème d'installation. Ma machine est équipée de DirectX 10, mais visiblement, Acid Pro 6 s'en fout complètement ! Il réclame inlassablement le 9.0c :((( ...
J'ai essayé d'installer le 9.0c à plusieurs reprises, mais rien n'y fait... Si vous avez une solution, elle sera la bienvenue, car j'ai plusieurs projets Acid en cours de réalisation, et je ne peux pas les continuer tant que ma nouvelle machine me fait des caprices !... Et puis je ne dois quand même pas être le seul à qui c'est arrivé ? :???:
Je vais finir par regretter mon vieux coucou :(... Il pédalait, mais au moins ça marchait !... :((
17
Pour ce que j'en sais, Vista est une foutue galère pour beaucoup de monde et pas seulement les Acidiens ! A moins que Vista te soit indispensable (????), ou que tu sois un earlybird / snobichou / actionnaire chez Ouinedoze, pourquoi ne pas tout simplement réinstaller une version clean de XP SP2 et hop hop hop ?

Depuis 20 ans, Bilou fait beta tester ses softs par ses clients, c'est connu quand même maintenant, les gars (c'est même comme ça qu'il a fait fortune...)... Jamais changer son OS Win avant une bonne dizaine de versions successives... J'ai fait pareil entre le 95 et le 98, puis entre le 98 et XP et je ferai surement le pas vers Vista dans... 2 ans, pas moins... Prex jamais eu d'soucis...

Pour mon nouveau PC zik construit amoureusement et sur mesure par mon assembleur chéri il y a 6 mois, c'est ce que j'ai fait et c'est un vrai bonheur de voir Acid6 frétiller de toutes ses possibilités sans (prex) jamais planter dans sa baignoire de XP SP2 bien rôdée et super stable pour tout c'que j'ai mis dedans (et j'ai bien gavé la bête !!). Noooonnn, me dis pas que t'as acheté ton PC zik en grande surface ?!!...

Désolé pour l'humour noir, mais il semble y avoir beaucoup d'adeptes des auto-coups-de-marteau-sur-les-doigts-qui-pleunichent-que-ça-fait-mal en ce moment... Sans rancune ni méchanceté, bien sûr.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait." (Mark Twain) <> Un avis sur mes compos ?
18
Microsoft vient d'ailleurs de faire une de ces manoeuvres que seuls les dominateurs "monopolitiques" sont capables de faire : baisser le prix de Vista afin de rendre XP plus chers !!!

Donc aujourd'hui, on achète une vieille version super stable plus mise à jour plus chers qu'une nouvelle version instable, plus lourde !

Trop la classe ! :bravo2:
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
19
Bon ben toujours absolument aucune nouvelle d'une version 7 d'un soft qui ressemble de plus en plus à une Berezina !!!

La seule news, non confirmée, qui ressemble à une rumeur de plus en plus insistante ... c'est que le développement a été retaré ... que certains commencent même à penser qu'il n'y aura pas de nouvelle version pro ...

En tout cas, il semble que la francisation annoncée précedemment ne soit plus à l'ordre du jour ...

Ils me font bien rigoler chez Sony ! Ils rachètent un super soft ... à priori ils ont plus de moyens de développement que la p'tite société fondatrice ... et aujourd'hui on ne voit plus rien venir !

Franchement ça me blase un max :???: :non: Quelle belle brochette de mauvais ...
20
Il sort au mois d'octobre (acid france)
mais je sais pas où le mec d acid france a ces infos ?