Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sony Acid Pro 6
Photos
1/3
Sony Acid Pro 6

Séquenceur à boucles de la marque Sony appartenant à la série Acid

8/10

ACID PRO 7 (avez vous des news ?) pour suivre l'actu .

• 54 réponses
  • 17 participants
  • 5 469 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion ACID PRO 7 (avez vous des news ?) pour suivre l'actu .
Salut il semblerait qu'une version 7 est en préparation ! :bravo:
avez vous des infos ou des envies pour cette future version ?
2
Ca m'intéresse aussi si ça s'avère vrai ;) (flag caché)
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
3
D'après ce que je sais, il semblerais que ce n'est pas une version d'ACID Pro 7 mais un ACID Music Studio 7 qui soit en préparation chez Sony. Sony travaillerait sur la nouvelle génération des programmes de la gamme Studio... :clin:
4
Cela veut dire que acid n'évoluera plus !!!??
5
:D: Bien sûr qu'il y aura de futures versions d'ACID Pro... Avec leur lot de nouveautés, et nous glanerons le maximum d'informations le moment venu... Mais pour le moment c'est le tour des versions Studio des programmes de chez Sony. J'ai encore peu d'informations mais elles devraient sortir courant de cette été - début septembre au plus tard.
6
Alors vous avez des news ?!!
7
Oui mais où dans le forum ?
8
Je déterre rapidement ce topic ... pour savoir s'il y a des nouvelles sur le front d'une éventuelle nouvelle mouture d'acid pro ?

Outre les versions studio 7 ... acid pro 7 est-il sur les rails ?

:P:
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
9
Oui SVP Sony !! Sortez-nous un ACID PRO 7 je vous en prie ! Le 6 délire complet sous Vista ! il plante à tout bout de champ c'est horrible ! :(((

Et puis je vous en conjure... changez d'algorithme de time-stretching ! Jamais entendu un time-strech plus horrible que celui d'Acid... Regardez Mixvibes ou Traktor de Native Instruments qui le font si bien ! :bravo:
10
Oui et surtout on constate que le son qui sort d acid est bien plus pourri que celui qui sort de cubase ou logic ou pro tools!!!
ce doit etre les convertisseurs qui sont A CHIER!!!
www.raidonemusic.fr RAID ONE MUSIC