Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sony Acid Pro 6
Photos
1/3
Sony Acid Pro 6

Séquenceur à boucles de la marque Sony appartenant à la série Acid

8/10

Acid pro 6 et windows vista : problème avec MySQL

• 6 réponses
  • 5 participants
  • 5 247 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Acid pro 6 et windows vista : problème avec MySQL
J'essaye depuis hier d'installer la démo de la v6 de acid pro, sous Vista, mais j'ai des problèmes avec le sony media manager, qui ne veut pas s'installer correctement, je crois à cause d'un pb de MySQLserver, qui marque des messages d'erreur...
Quelqu'un a-t-il eu ce pb ? merci ! :oo:
2
ACID Pro 6 n'est pas certifié compatible Windows Vista, donc si la bidouille c'est pas ton truc alors laisse tomber et revient à XP.

Par contre il semble possible d'installer et de faire fonctionner ACID sous Vista, bien que je n'ai encore jamais essayé moi même.

Le truc c'est que les bibliothèques de composants .NET de Vista ne sont pas les mêmes que ceux de XP. ACID utilise ce type de composants pour faire fonctionner le Media Manager par exemple. Donc lorsque l'on install ACID Pro 6 sous Vista, il faut que les composants Microsoft .NET Framework installés soient les bons.

Par contre je ne sais pas si il faut installer Microsoft .NET Framework 2.0 (voir sur ton CD d'installation d'ACID) ou forcer les Microsoft .NET Framework 3.0 de Vista? Si quelqu'un à la réponse à cette question, ça pourrait certainement faire avancer le Chmile-blique.
3
:up:
je cherche aussi à installer sur vista. Pour l'instant jusqu'à la v.5 c'est ok mais pour la 6 c'est pas gagné. Je vais voir pour les framework 3.
4
Etant donné que ce post est toujours ouvert en ce qui concerne le bug de sql server 2000 desktop engine sous vista il semblerait que le fait de telecharger sql server 2005 express edition SP2(gratuit) et lors de l'installation de ce dernier, faire une mise à niveau de l'instance SONY_MEDIAMGR corrige le bug. Pour ce faire pendant l'installation de sql server 2005 express edition SP2, au moment ou le nom d'utilisateur apparait il faut decocher masquer les options avancé, faire suivant jusqu'a tomber sur la proposition d'instance et cliquer sur instance installé et choisir SONY_MEDIAMGR. cliquer ensuite sur suivant et l'analyse doit se faire et la procedure d'installation doit continuer. Voila il semble qu'apres cette migration, sony media manager ne voit pas la difference au niveau de sql server mais par contre le bug d'installation au demarrage de windows Vista n'existe plus. Par contre je ne sais pas si toutes les fonctions de media manager fonctionnent ce n'ai pas mon domaine.
5
Merci pour l'astuce Douidou...
6
Apparement vista fait tout seul le necessaire,il suffit juste clique sur continue
7
Tu veux dire quoi par vista fait tout tou seul ? As tu réussi à installer acid 6 sans rien faire de plus ? :oo: