Sujet de la discussionPosté le 03/09/2007 à 11:49:30Probleme vista avec acid a quan acid 7
Bonjour a tous a quand acid pro sur vista ou du moin quel logiciel de son fonctionne avec windows vista par se que je vien de me mettre a jour mais gros probleme help help
FunFox
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 21/03/2008 à 15:58:06
Salut , quel type de problemes tu as? moi je fais tourner acid 6 sur vista et ça tourne plutot bien...
Moi aussi sa marche a part sqlserveur et les vst qui crache et quelque probleme de temp en temp au niveau du buffer mais sinon sa roule. je vais qaunt meme repassé a xp pour les vst en attendant acid 7
C'est vrai, je suis récemment passé sur Vista avec Acid 6.0d et tous mes plugs-in. Le son est hachuré avec des morceaux qui passaient très bien sur xp... Maintenant que j'ai attendu la mise à jour pour la Tascam US-144 je vais devoir attendre Acid 7 !
Salut
si t'es driver sont bons y'a pas de raison que çà crachouille ou soit plus lent
essaie d'utiliser ASIO4ALL à la place des drivers d'origine pour tester on ne sait jamais
bonne chance!
stef
Pour ce que j'en sais, Vista est une foutue galère pour beaucoup de monde et pas seulement les Acidiens ! A moins que Vista te soit indispensable (????), ou que tu sois un earlybird / snobichou / maso / actionnaire chez Ouinedoze, pourquoi ne pas tout simplement réinstaller une version clean de XP SP2 et hop hop hop ?
Toutes mes applis zik tournent nickel sur mon PC dédié tout neuf, mais prudemment monté en XP. Et j'en ai mis un foutu paquet ! Même les plus récents VSTi tournent impec' (Stylus + Massive + FM8 + Kompakt + Absynth +...) en + de 2 cartes UAD1 très bien gérées en SP2. Stabilité Acid6 = 100% même sur des (très) gros projets.
Depuis 20 ans, Bilou fait beta tester ses softs par ses vict... euh, pardon, "clients", c'est connu quand même maintenant, les gars (c'est même comme ça qu'il a fait fortune...)... Jamais changer son OS Win avant une bonne dizaine de versions successives... Sur les conseils d'un pote informaticien, j'ai eu fait pareil entre le 95 et le 98, puis entre le 98 et XP et je ferai surement le pas vers Vista dans... 2 ans, pas moins... Prex jamais eu d'soucis...