Sujet de la discussionPosté le 17/01/2008 à 15:51:45Acid 6 + Novation Remote Compact
Bonjour!
Certains d'entres vous utilisent ils le clavier de controle avec automap sur Acid 6 ? Comme Novation n'a pas mis Acid 6 dans sa liste de logiciel compatible, je m'inquiete de savoir si tout fonctionne correctement quand meme.
Merci à tous!!!
Studio Elmo
150
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 25/01/2008 à 10:53:58
Je n'utilise pas ce type de clavier/contôleur donc je vais répondre partiellement.
Je ne sais pas si la partie "Automap Universal" (pour les plug-ins) fonctionne dans ACID Pro 6 mais une chose est sûr, ACID Pro 6 ne fait pas partie des logiciels qui gèrent la partie "Automap Sequencer" (mode automap pour le contrôle du mixage dans le séquenceur) car aucun template n'a été créer par novation pour ACID.
Il faut donc, dans ce cas, procéder comme avec n'importe quel contrôleur midi dans ACID et créer son propre mapping midi.
Note : dommage que Novation ne gère pas de passerelle "Automap Sequencer" -> "Mackie Control Universal", protocole qui est géré dans ACID...
C lourd il faut faire un fichier xml
En revanche J avais vu un tutorial mais je ne sais plus ou qui expliquait comment creer des fichiers xml
et que ce n etait ps non plus a sarracher les cheveux
c etait une video peut etre youtube ou daym
sinon le mapping du microkontrol et acid 6 ca m interesse
"You must be a registered user to use this feature"
ortax-creations
503
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 30/01/2008 à 18:31:05
Ok merci opur ces réponses
j'espere que d'autres viendront amener leurs trouvailles
me sens bien seul dans l'écurie sony!!!