Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/12/2008 à 22:18:04Comment differencier la voix et la musique? sous acid pro 6
Bonjour tous le monde je voudrais differencier la voix du chanteur un sorte d'acapela pour permetre de faire des mix... voila si vous pouvez m'aider ce serait cool
luka
A$ton oner
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 15/12/2008 à 22:25:18
A part demander gracieusement les bandes a la maison de disque , c' est tout bonnement impossible....ce serait BEAU!
tu as toujours possibilité de travailler sur les freq pour essayer d' attenuer certains instruments mais ce ne sera que de la bricole pour un resultat + que moyen.
faut trouver des accapellla direct
0
Cnx Apocalyps
3415
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
3Posté le 15/12/2008 à 22:27:09
Oui voila,
y a aussi des plug de "voice cancelling" mais c tres moyen aussi.
Il existe un plugin d'Izotope Vocal Eraser. Ce plugin permet soit l'effacement de la voix ou des instruments. Il y a une serie de parametres que tu peux ajuster pour etre encore plus precis. Evidemment cette solution ne sera pas parfaite comme retirer les pistes voix sur un 16 pistes.
Si tu as l'occasion, essaye en tout cas.
0
Sony Creative Software
lukabol
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
6Posté le 16/12/2008 à 19:18:19
Merci pour vos message je vais essayer tout ca ce soir