Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/09/2007 à 14:57:40Fichiers midis
Puis-je espérer avoir une réponse rapide à ma question relative à l'import de fichiers midis dans séquel ???? Merci !
Anonyme
13
2Posté le 09/09/2007 à 22:54:00
Salut edwe, cette option proposée par Steinberg n'est pas clairement expliquée dans le manuel d'utilisation (aussi disponible en ligne), mais en cherchant un petit peu : http://www.musicalnotes.org.uk/importing.htm
Synthèse: réduire la fenêtre de Sequel pour avoir sous les yeux le fichier midi à importer (par exemple sur le bureau) et faire ensuite un cliqué-glissé du fichier vers la fenêtre de projet Sequel, attendre quelques instants et c'est importé
Merci de laisser une réponse si cela fonctionne et je me laisserai peut-être tenter par ce soft.