Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Steinberg Sequel
(6)
Déposer un avis

Argus du Steinberg Sequel

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Sequel ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Assignation MIDI aux pads ?

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 836 vues
  • 4 followers
Assignation MIDI aux pads ?
Lo,

J'ai découvert, et avec un certain temps de "latence" Sequel hier, à l'apple expo. Après avoir lu les posts sur Sequel, et vu que tout le monde est enchanté :lol: , serait il possible de savoir si il est possible d'assigner un evenement ou controleur MIDI aux 16 pads (A,B,C,etc ... Stop)

Merci
@+
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
Flag :bravo:

Citation : Unfortuantely Sequel has no control surface/remote control support but it might be included in a future update.

Apparemment pas d'assignation midi... ;)
Everytime I hear this sound...
Pop !

Bon, eh bien après essai, c'est tout pourrit comme soft.
je voyais une ouverture mais là, je retourne au matos dédié

adios amigos :lol:
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
Assignation midi en update ?! steinberg fourgue des trucs pas terminés maintenant...
Yargla !

Citation : Assignation midi en update ?!

Z'ont peut être oublié que la Mao et le Midi, ca allait de paire, comme les baloches :bravo:
c'est grAve !
@+