Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/01/2008 à 17:38:55Importer une guitare dans sequel
Salut
je voudrai savoir comment importer ma gratte dans sequel
j'ai un cable jack/usb qui fait la conversion analogique/numerique
mais je voit pas trop comment la faire reconnaitre par le logiciel...
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
Anonyme
521397
2Posté le 15/01/2008 à 17:47:43
Citation : j'ai un cable jack/usb qui fait la conversion analogique/numerique
what ?
bon, tout le monde sait que je crache sur sequel. mais la, franchement, pourquoi utiliser sequel pour enregistrer ? pourquoi pas audacity, ou mieux, reaper ?
0
alexof
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 15/01/2008 à 17:53:00
Il te faut une interface usb/audio. Si ton bidule de grateux en est une , tu vas dans la configuration de sequel pour régler sur ton interface "bidule" , préalablement installée. Sinon achète par exemple un UX1 de lead6 et tu auras en plus des tas d'effets guitare via Gearbox fournit avec je crois.
0
CHRIS.ALEX
eupat
979
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 15/01/2008 à 19:14:21
En fait j'ai pris sequel parceque j'en connait pas d'autre...
j'ai recupéré la version demo, et j'essaie de le faire marcher.
mais je suis un vrai newbee dans ce domaine d'enregistrement numérique !
le cable que j'ai est un T.Bone
resolution 16bit
signal boost 22dB