Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
zenAud.io ALK 2
Déposer un avis

Argus du zenAud.io ALK 2

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter ALK 2 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Commentaires sur le test : Le futur du looper ?

• 57 réponses
  • 20 participants
  • 7 356 vues
  • 30 followers
Commentaires sur le test : Le futur du looper ?
Test de Zenaudi.io ALK 2
Entre looper et STAN, ALK 2 montre qu’il y a encore des choses à inventer pour la musique en live au delà d’Ableton Live, Maschine ou Usine.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
Ok , merci beaucoup !
C'est pas très engagent dis donc , tant de bugs que ça ?
Remarque même qu'un peu en live ça la fout mal...
Je vais tester ça je repasserai faire un retour
Bon, à priori, une news rassurante, le fondateur du truc à réintégré l'équiper de développement. Donc on peut s'attendre à du nouveau et des correctifs.

En attendant essaye la demo, tu verras c'est facile.

Moa c'est moa !

Yep j'ai un peu testé c'est vrai que c'est assez intuitif, en revanche la partie MIDI je crois que je vais m'arracher les cheveux :bave:
C'est pas difficile de gérer des sorties midi, mais au delà, je ne sais pas. Il y a un gros travail de setup à faire au départ.

Moa c'est moa !

Pour ceux que ça intéresse, Zenaud.io vient de sortir une mise à jour Windows, que je n'ai pas testé, je suis sous Mac, en tout cas ça bouge un peu.
J'espère qu'il vont se sortir les jack de l'ampli. beaucoup reste à faire. Wait and see

Moa c'est moa !

Et pour ceux que ça intéresse également j'ai réalisé deux petits tutos sur usine hollyhock pour fréaliser un système de looping équivalent :

Bon ce sont des rudiments mais je pourrai développer si ça branche quelques personnes.

@tourtour, bravo pour le tuto. Mais alors, quelle usine à gaz ! Est-ce que ça s'appelle encore faire de la musique ? J'aurais l'impression d'utiliser un logiciel de modélisation mathématique, ou de faire de la CAO, ou que sais-je. Enfin, n'importe quoi d'informatique, mais surtout pas de la musique. :mrg:
Ca vaut pas l'apparence de tableau excel d'ableton live...
Le tuto porte sur la création de l'outil pas sur la musique . C'est donc normal que ça paraisse un peu abscons.