Sujet de la discussionPosté le 10/05/2005 à 14:44:52Problèmes d'enregistrement avec Krystal
Bonjour, j'utilise un PC et utilise le programme Krystal pr composer des morceaux.
Voilà que je veux enregistrer ma basse sur une piste, je joue la ligne, j'arrête l'enregistrement et qd je veux réécouter, j'entends les autres tracks et ma ligne de basse en arrière fond!!! Alors que j'ai fait la même chose hier sans problème!!!!
J'utilise la prise mini-jack mic/line input de mon PC, mon casque est branché à côté dc je me dis que c'est peut -être un problème de diaphonie.
Si vous avez une réponse, merci, en attendant je vais continuer à chipoter!!!
ricky57
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 17/08/2007 à 16:38:00
Salut a toi ! je suis ricky. mon probleme est qu'apres avoir enregistré une voix, lorsque je l'ecoute, elle est baissée d'un demi ton. mercid'avance si tu peux m'aider
ça ressemble à un problème de paramétrage de carte son. Va voir dans son menu. Doit y avoir des cases à cocher/décocher. Je me souvient plus comment s'appelle le paramètre qu'il faut modifier.
Pour la voix qui change, j'en sais rien. T'es sur que c'est pas un problème de justesse?