Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je suis dj comment mixer la musique RAI(algerienne) aidez moi S'il vou plait

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 2 330 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Je suis dj comment mixer la musique RAI(algerienne) aidez moi S'il vou plait
Salut tout le monde je suis dj debutant je suis algerien

Je voudré savoir comment on peut mixer la musique RAI je mixe avec TRAKTOR DJ STUDIO 2

mais quand je veux enchener c a dire la transition (quand je synchronise le bpm il veut pas se synchronise un piste le bpm il crement long et l'autre vrément rapide)

comment faire pour enchainé deux morceau de RAI

Merci d'avance
2
La synchro de traktor n'est pas toujours efficace, surtout sur des musiques complexes (ça marche très bien avec du minimal.

pour me faciliter la tâche j'ai assigné le tempo à tout mes mp3 grâce au TAP de traktor, lorsque je les lis je les cale à peu prés manuellement (comme avec des platines) et si j'y arrive pas ou presque j'utilise le SYNC et ça fonctionne. mais le mieux c'est encore de le faire manuellement...
j'ai gardé mon ancien petit cahier de quand j'étais dj et je continu à le remplir:
tel morceau à tel pitch avec tel autre dans tel mix
etc.


Hors sujet : si tu n'utilise que traktor tu n'es pas dj tu est MAOïste, pour être Disc-Jockey il faut avoir des discs et des platines......vinyle. :clin:

3
Merci comeme de m'avoir rpondu je vé essayé

la synchro manuelle merci
4
Ben essay d'utiliser des effets entre les deux lorceque les bpm sont pas trop proche
Dj_badlene