Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel séquanceur ?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 398 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel séquanceur ?
Bon, je vais essayer d'etre assez explicite :
quel séquenceur sachant :
Je fait mes morceaux sous fichier midi a partir de cakewalk lite, assez légé, mais suffisant pour ne pas se prendre la tete.
Cependant, pour finaliser mon morceaux, je voudrai utiliser quelque VSTI, (ce que ne fait pas cakewalk), donc il me faudrai un séquanceur pouvant utiliser mes pistes MIDI pour les lier aux VTSI.
Pour des raisons assez évidentes, j'aimerai que ce séquanceur puisse aussi intégré les piste wav (ou autre format audio) pour traité les sons avec quelques VSTfx.
Bon, faudrai aussi que ce dernier soit assez stable sur PC car j'ai tendance a perdre vite patience...

Fruity Loops, semble t il etre un bon choix, ou d'autres serai assez sympas pour ce que je veux faire ???

Amicalement - Deepsea
I love rock'n'roll !!!
2
Ti up :?:

arf, trop tard, c'est deja fait :fleche:
I love rock'n'roll !!!
3
Tu devrai essayer cubase,logic audio,nuendo............la liste est longue
4

Citation : Tu devrai essayer cubase,logic audio,nuendo............la liste est longue


Idem :bravo:
J'ai un petit chouchou ... cubase ... mais je suis dessus depuis sa version 3.5.
Logic n'existe plus sur PC (la dernière version est la 5) Apple a racheté Emagic.

Nuendo est plutot orienté Mastering (Pro Tools allégé) donc je pense que ça ne t'ira pas vraiment.
Cependant, il est très puissant.
_HouSeTraXx_
5
Je me suis appercu que Vstack de steinberg pouvait incorporer les vst et vsti, seulement y'a pas de séquanceur a l'interieur, est-il possible de piloter Vstack a partir de Cakewalk ??

Amicalement - Deepsea
I love rock'n'roll !!!
6

Citation : Quel séquEnceur ?





- 48 pistes audio, nombre illimité de pistes MIDI
- Résolution audio professionnelle 24bit/96kHz
- Compatibilité multi-plateforme Mac/PC
- Compatibilité VST System Link et ReWire 2
- Inclut un ensemble complet de plug-ins d'effets audio et MIDI
- Support de 16 instruments virtuels
- 5 inserts par canal et 8 effets send.
- Compatibilité avec des centaines d'instruments et d'effets VST professionnels



Cubase SE offre la même interface utilisateur et les mêmes fonctionnalités avancées que Cubase SX/SL et peut être mis à jour.





https://www.steinberg.fr/products/se/index.html


PRIX = 150 euros :clin:
7
C'est plus stable que Cubase SX, dont c'est le principale pb ...

Amicalement - Deepsea
I love rock'n'roll !!!
8
Cubase SX n'est absolument pas instable :8O: ( pas plus que n'importe quel autre soft !......) , et SE non plus !

Amicalement KANDO !