Bonjour, est-ce que quelqu'un saurait svp si un module Maxforlive représentant un séquenceur à pas sous forme d' une roue pour représenter on ne peut mieux la notion de boucle est déjà sorti avant, ou s'il est le premier du genre ?
[ Dernière édition du message le 15/02/2019 à 08:32:10 ]
iloveprog
199
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
8Posté le 18/02/2019 à 12:08:38
https://Merci pour vos infos.
Radar m' intéresse aussi, petit inconvénient on ne peut pas l' afficher seul car Tricky Taps est un tout sous forme d'un grand panneau mêlant synthèse et modifications (midi et/ou audio) qui déborde sur l' écran hors du rack par piste au format officiel. Bon, il me faut les deux !
Ps : Dans les recherches d' images sur internet on peut associer step sequencer aux mots circular ou cyclic
Bonjour à tous,
je me permets d'intervenir dans vos discussions. je suis sous mon pseudo chupachups, en fait SMAO
Tout d'abord merci pour les commentaires, ça fait plaisir
Pour la fonction radar, et autres goodies , soyez patients vous allez être surpris ! (enfin je crois !!!)...
vous en saurez plus dans les prochaines vidéos qui vont sortir... d'ailleurs voici un nouvel épisode:
Enfin, pour l’anecdote, je suis l'auteur de polyrithmic de Sonic Faction, le séquenceur c'est moi! )))
Ils m'avaient fait une commande à l'époque (et on a travaillé pendant un temps ensemble puis j'ai décidé de créer SMAOLAB...).
A++