Storm v3
- 8 réponses
- 4 participants
- 1Â 532 vues
- 1 follower
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 30/03/2004 à 14:56:09Storm v3
Salut!!
y a quelqu'un qui sait la date de sortie de Storm v3?
Et la mise a jour est gratuite ?
y a quelqu'un qui sait la date de sortie de Storm v3?
Et la mise a jour est gratuite ?
mmalpractys
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 04/06/2004 à 03:49:08
Salut a toi. en fait la mise a jour est gratuite si tu a enregistré ta version 2.0 apres le 3 novembre 2003 il me semble... et elle est dispo!
Anonyme
521410
3 Posté le 04/06/2004 à 09:46:15
Moi, je trouve qu'arturia, ils sont pas très cools sur ce coup là ... j'explique :
Je fais partie des tous premiers utilisateurs de Storm, version 1.0. A l'époque, le soft m'avait coûté 1490 FF, soit 227 euros. J'ai été beta-testeur et je pense les avoir bien aidés de plus (version 1.1 => 1.5 => 2.0). Au mix move 2000, le principal morceau de demo était le mien (fait sur la 1.0 et j'en avais chié parce que le soft n'en était qu'à ses débuts !). D'ailleurs, ce morceau figurait dans les demos de la v1.5 (Virtually yours). Bref, venons-en au fait : je trouve en conséquence que l'unique deadline du 1er Novembre 2003 est logique mais montre un manque de reconnaissance vis-à -vis des vieux utilisateurs. Ils auraient pu inclure tous les gens ayant payé leur soft 227 euros et non 149 selon moi.
M'enfin, sans méchanceté aucune, il apparaît clairement lorsque l'on visite le site arturia que
l'utilisateur ne compte pas vraiment C'est dommage, j'ai rencontré les deux boss (G Pommereuil et F Brun) ainsi que JM Blanchet et quelques développeurs en 2000 et je les avais trouvés vraiment sympas.
Ma foi, j'upgraderai quand même vers la v3 car j'aime bien utiliser Storm pour trouver des idées ...
Didz@dron
Je fais partie des tous premiers utilisateurs de Storm, version 1.0. A l'époque, le soft m'avait coûté 1490 FF, soit 227 euros. J'ai été beta-testeur et je pense les avoir bien aidés de plus (version 1.1 => 1.5 => 2.0). Au mix move 2000, le principal morceau de demo était le mien (fait sur la 1.0 et j'en avais chié parce que le soft n'en était qu'à ses débuts !). D'ailleurs, ce morceau figurait dans les demos de la v1.5 (Virtually yours). Bref, venons-en au fait : je trouve en conséquence que l'unique deadline du 1er Novembre 2003 est logique mais montre un manque de reconnaissance vis-à -vis des vieux utilisateurs. Ils auraient pu inclure tous les gens ayant payé leur soft 227 euros et non 149 selon moi.
M'enfin, sans méchanceté aucune, il apparaît clairement lorsque l'on visite le site arturia que
l'utilisateur ne compte pas vraiment C'est dommage, j'ai rencontré les deux boss (G Pommereuil et F Brun) ainsi que JM Blanchet et quelques développeurs en 2000 et je les avais trouvés vraiment sympas.
Ma foi, j'upgraderai quand même vers la v3 car j'aime bien utiliser Storm pour trouver des idées ...
Didz@dron
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 07/10/2004 à 00:28:15
Donc toi t'es satisfait de storm
tu t'en sers pour quoi de storm ?
comparaison avec reason 2.5 ...
tu t'en sers pour quoi de storm ?
comparaison avec reason 2.5 ...
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
copy controlled
1287
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 02/03/2005 à 08:00:38
C'est pas comparable par rapport a reason mis a part le studio virtuel en rack
aprés ya certains bons trucs 10% et pleins de trucs bofs 90%
reason c'est pas le meme niveau
aprés ya certains bons trucs 10% et pleins de trucs bofs 90%
reason c'est pas le meme niveau
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 02/03/2005 à 11:33:12
Cool
Donc si j'comprend bien, c'est hachement rentable d'acheter un de ces logiciels " studio complet " ....
Quand j'vois leur prix et ce qu'il proposes....pour avoir l'équivalent en " vrai/hard " ....bah.......tu raques.....;;;
Donc si j'comprend bien, c'est hachement rentable d'acheter un de ces logiciels " studio complet " ....
Quand j'vois leur prix et ce qu'il proposes....pour avoir l'équivalent en " vrai/hard " ....bah.......tu raques.....;;;
copy controlled
1287
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 02/03/2005 à 15:06:28
Economises 1 tout pti peu , dans 10 jours y'a reason 3 qui sort et lui il va etre monstrueux pour 300 euros
le 2.5 est déja redoutable.....aprés biensur ca dépend ce que tu veut faire dessus
storm ades bons ptis elements comme le kepler...ou 1 module arsenic mais aprés...le souci c'est que du fais du son "storm"...préfabriqué....bref a coté de mon pti reaktor il fait moins le malin
le 2.5 est déja redoutable.....aprés biensur ca dépend ce que tu veut faire dessus
storm ades bons ptis elements comme le kepler...ou 1 module arsenic mais aprés...le souci c'est que du fais du son "storm"...préfabriqué....bref a coté de mon pti reaktor il fait moins le malin
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 02/03/2005 à 16:18:24
Reason 3 ....j'espère qu'il tournera bien sur Mac os X ....
Sinon, comptes sur moi pour.............me jeter d'ssus !!!!!!!
Sinon, comptes sur moi pour.............me jeter d'ssus !!!!!!!
copy controlled
1287
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 02/03/2005 à 17:58:09
- < Liste des sujets
- Charte