Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Storm 3
Photos
1/1
Arturia Storm 3

Séquenceur électro de la marque Arturia

Sujet Lecture et enregistrement midi

• 13 réponses
  • 2 participants
  • 1 373 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Lecture et enregistrement midi
Salut,
Je suis sur Storm3 et je possede depuis 10 jours le clavier maitre UF6 de CME.
De temps à autre quand je joue sur le clavier des notes se bloquent et jouent en continue, d'une part déjà c'est chiant surtout quand j'enregistre et de l'autre je suis obligé de redonner une impulsion à la touche pour cesser la note jouer en continue.
Bon forte heureusement je peux corriger ces erreurs avec le piano roll, cependant si je joue en live ! c'est la merde !!
Merci pour vos renseignements
2
Salut, à mon avis tu devrais voir ça avec Arturia , écrit un mail a jean michel Blanchet il devrait pouvoir te répondre :D:
3
Ouais merci zicosman :clin: j'attends leurs réponse d'ailleurs, tu n'as pas d'avis toi ?
Punaise c'est vraiment chiant ce truc.... :furieux:
4
Ben se doit être un problème de message note on, note off, essaie de voir si ça ne provient pas d'un règlage de ton clavier de comande. sinon ça te fais ça sur tout les modules de son? ou seulement sur le module GM.?
5
Sur tout les modules de storm et j'ai testé également avec MinimogueVA la version freeware et bé c'est même pire, alors je me dis que c'est sans doute le clavier, enfin je vais voir avec le select midi route sur le clavier....
6
Ha oui là c'est surment le clavier revois de prèt tes règlages parce que jais vu que tu avais les pilotes asio qu'il faut. ton clavier est usb ou tu utilise une interface midi ?
7
Je suis en usb zicosman, cependant et je ne sais s'il y a un rapport ( je ne suis pas le seul ) quand j'installe un drivers quelqu'il soit j'ai toujours la même info :

C:WINDOWSsystem32hxdll.dll
AN error occured while trying to replace the existing file :
deleteFile failed; code 5
Accès refusé
Bon voilà !!
8
:oo: alors là j'avoue que vu se genre de message il y a un blème. j'espère simplement que chez arturia ils te trouveront une solution. je suis désolé de ne pouvoir t'aider :??:
9
Ben écoutes je te remercie quand même pour ton aide c'est cool :bravo:
Sinon ben je vais continuer à chercher :oo: en attendant la réponse d'arturia
10
Bien et ben moi je viens de le réinstaller suite a un changement de machine et jai des gros problèmes de graphisme:surpris: c'est trés instable :??: c'est bien la merdouille :??: je ne regrette pas d'être passé sur cubase finalement