Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2005 à 18:58:09Problème assistant hip hop storm 3.0.
Je vien d'installer storm 3.0 mais j'ai un problème : Kan je choisis l'assistant Hip hop, le logiciel plante. Tous les autres assistants fonctionnent parfaitement sauf... celui que je souhaite utiliser ! G déja essayé de le desinstaller puis de le réinstaller mais rien y fait. Quelqu'un peut m'aider ??
L'assistant hip hop est un enculé... Il fume des joints et profite du systeme tant qu'il peux. Demande lui de bosser et il fera tout pour continuer à toucher les assedics et glander. C'est la raison pour laquelle il fait planter ton systeme.
Y'a pas à dire l'émulation sur PC est de plus en plus réaliste.
Ok je
Je fais quoi avec mon assistant hip hop qui veut pas en branler une ???
Essayez de me répondre s'il vous plait...
Merci encore !
0
Brycedenyce
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 18/01/2005 à 22:11:58
Quelqu'un aurait une réponse pour moi ??
Merci a celui (ou celle) qui me répondra (vraiment...)
0
tedaille
606
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 18/01/2005 à 22:47:57
Ouai arrete la musique c'est pas pour toi... j't'ai casser la
0
Chez pas ! ! !
Brycedenyce
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 19/01/2005 à 14:59:38
Et c'est tout cke vous trouvez a me dire ???
A part "je sais pas" ou "Jt'ai cassé !" Vous pouvez rien me dire d'autre ??
Koma c'est très facile de faire le cowboy derrière son PC !! (Ki a cassé l'autre maintenan ??)
0
tedaille
606
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 19/01/2005 à 16:20:18
Prend pas la mouche garcon je deconne!! pour ton prob je connaitrai la solution je te la dirai volontier mais la...et pis j'ai j'ai voulu en placer une vu ton pseudo et t'inkiete je fait pas le cowboy derriere mon ordi...peut-etre est-tu un noob? J't'ai recasser la!!