Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Storm 3
Photos
1/1
Arturia Storm 3

Séquenceur électro de la marque Arturia

Sujet Problème assistant hip hop storm 3.0.

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 2 613 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème assistant hip hop storm 3.0.
:???: Je vien d'installer storm 3.0 mais j'ai un problème : Kan je choisis l'assistant Hip hop, le logiciel plante. Tous les autres assistants fonctionnent parfaitement sauf... celui que je souhaite utiliser ! :furieux: G déja essayé de le desinstaller puis de le réinstaller mais rien y fait. Quelqu'un peut m'aider ??

D'avance merci.

:)
2
L'assistant hip hop est un enculé... Il fume des joints et profite du systeme tant qu'il peux. Demande lui de bosser et il fera tout pour continuer à toucher les assedics et glander. C'est la raison pour laquelle il fait planter ton systeme.
Y'a pas à dire l'émulation sur PC est de plus en plus réaliste.
Ok je :fleche:
3
Je suis trop désolé d'avoir posté une réponse aussi conne... tient pour la peine je fais le up moi meme.
4
Moic a ma fais rire :mdr:
5
Moi aussi quand je l'avais posté... Mais la premiere réponse donne souvent le ton, et le pauvre n'a pas eu sa réponse.
6
:mdr: Et la réponse dans tout ça ??? :mdr:

Je fais quoi avec mon assistant hip hop qui veut pas en branler une ???
Essayez de me répondre s'il vous plait...
Merci encore !
7
Quelqu'un aurait une réponse pour moi ??

Merci a celui (ou celle) qui me répondra (vraiment...)

:clin:
8
Ouai arrete la musique c'est pas pour toi... j't'ai casser la :lol:
Chez pas ! ! !
9
Et c'est tout cke vous trouvez a me dire ???

A part "je sais pas" ou "Jt'ai cassé !" Vous pouvez rien me dire d'autre ??

Koma c'est très facile de faire le cowboy derrière son PC !! (Ki a cassé l'autre maintenan ??)
10
Prend pas la mouche garcon je deconne!! pour ton prob je connaitrai la solution je te la dirai volontier mais la...et pis j'ai j'ai voulu en placer une vu ton pseudo et t'inkiete je fait pas le cowboy derriere mon ordi...peut-etre est-tu un noob? J't'ai recasser la!! :P:
Chez pas ! ! !