Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Project5 2.x
Photos
1/4
Cakewalk Project5 2.x

Séquenceur électro de la marque Cakewalk appartenant à la série Project5

Petit oublie cakewalk ;)

• 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 190 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Petit oublie cakewalk ;)
Il semble qu'il n'y aura pas de sortie midi ni de synchronization midi en esclave sur P5 v2...
2
Eheh j'ai vu le beef sur le forum de cakewalk...
Il est clair que pour tous ceux qui utilisent du hard, c'est plus que facheux, et je suis bien d'accord sur le fait que ce choix est assez incomprehensible de la part de cakewalk.
en gros si vous voulez sequencer un synthe il va falloir mettre p5v2 en rewire dans un autre sequeceur capbale de faire cela, et sequencer cette partie depuis ce dernier... supaiiiiire :|
3
Mets-en, c'est un peu ridicule...
4
J'ai pas tout compris la...
5
C'est un peu ridicule que cakewalk qui part à l'assaut de ses compétiteurs comme reason/fruity/LIVE avec son programme Project5 n'inclus pas de midi out, un truc si basic pour n'importe lequel des séquenceurs du marché.

C'est çà que je dis.
6
J avais pas compris ton message precedent, mais evidemment je suis tout a fait d'accord avec toi la dessuss ; pour moi ils se tirent une balle dans le pied....
J'ai du mal a m'imaginer ce que represente en terme de programmation l integration d'une fonction midi out, mais vu le nombre de sequenceurs qui en proposent ca doit pas etre sorcier..
Reste a voir si c'est un choix delibere pour une raison qui m'echappe, ou un vrai oubli (les arguments des developpeurs sur le forum p5 sont bidons je trouve) ; on verra bien si cakewalk est si attentif que ca a l'avis de ses clients, et ptoposera un update...
7
L'ignorance est mère de tous les vices. Essayez Project 5 avant de raconter des conneries aussi grosses que vous ! Sinon, tirez-vous une balle... dans la tête ! A mon avis !
8
Hey mon petit bonhomme, tu l'a essayer toi?

Qu'est ce qui est une connerie aussi grosse que moi?
Toi peut-être?

ecoute, ce que j'ai écris est complètement vérifiable. C'est pas parce que t'a le soft que tu peut dire ces insultes.

T'a parlé peut-être avec les développeurs de cakewalk pour essayer de leurs faire comprendre que je voulais un midi out dans project5 v2, toi peut-être?

Avant de me dire que je dis des conneries aussi grosse que moi, faudrait peut-être que toi d'arrête de dire des imbécilitées semblables?

Quad tu parle d'ignorance, tu parle de ta petit tête? c'est çà, ah bon, ok....

Pis la balle, tu te la met ou je pense pti gars...
Va jouer dans ton carré de sable maintenant!

:rocket: :rocket: :rocket: :rocket:

Non mais...
9
Marcus Minianus ???? :((( :(((
Ma biche ! :mdr: :mdr:
10
La réponse est là : un DXi de MIDI out téléchargeable gratuitement (entre autres).