Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/05/2005 à 08:36:57Cakewalk 2 c'est pour quand ?
J'attends la mise à jour de Project 5qui devait arriver fin avril d'Edirol GB.
Et le produit est en vente, donc disponible semble t'il, chez Edirol France tant en premier achat qu'en mise à jour !!!???
Or il ne semble toujours pas en vente dans les magasins de musique. Politique bizarre d'Edirol et de Cakewalk. A vrai dire, ça pue un peu.
Quelqu'un a t'il des infos ?
Quelqu'un a t'il reçu la mise à jour ?
Quelqu'un a t'il acheté et reçu la version 2 (sans mise à jour) ?
Tipot
107
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 15/05/2005 à 08:59:11
J'ai reçu la MAJ le jour ou tu écrivais ton message.
No problemo. Jolie boîte, manuel de prise en main compris, Installation nickel.
0
nataleone
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 15/05/2005 à 12:11:04
Salut Tipo et merci de ta réponse !
Je voulais savoir si tu as reçu ta mise à jour d'Edirol GB suite à l'achat récent de Project5 et l'envoi du formulaire de Mise à jour ou si tu as acheté une mise à jour à Edirol France pour 79 Euros ?
Merci de ta réponse.
A ciao !
0
Tipot
107
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 21/05/2005 à 00:43:27
Oui, c'est une MAJ d'EDIROL GB suite à l'achat récent de Project5 + formulaire
Il faut rajouter 18 euros de frais de port
0
nataleone
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 02/07/2005 à 21:03:12
J'attends toujours mes mises à jour (j'en ai deux) et toujours rien ! J'ai même commandé la mise à jour (79 euros) à Edirol France (je me demande si cela existe) qui propose le produit à la vente sur son site depuis bien longtemps, me semble t'il. Et ben, après avoir galéré, la fille que j'ai eu m'a annoncé qu'ils ne l'avaient plus en stock ??? et qu'à Edirol GB, ce devait être la même chose (j'ai annulé la commande : de qui se moque t'on, merde !!!).
Même chez Roland, ils se tapent la tête. Demandez Vincent de ma part chez Roland France, c'est dans le même bled en région parigotte), il m'a dit qu'il allait les appeler et que eux me rappelleraient, j'attends toujours ! Voilà comment on tue un produit (voire une marque)malgré sa qualité (voir le test !). Franchement, ils me font chier chez Roland, pardon chez Edirol. Mais puisque c'est la même boîte ... vous m'aurez compris. Ras-le-bol de faire le poireau.
Une dernière chose pour Audiofanzine, bon business, chapeau bas. Mais SVP, aidez les musicos et internautes en herbe (qui vous font vivre !), il en va de votre crédibilité. Soyez journaliste pour de vrai afin d'exiger de véritables infos vérifiées et inattaquables. Et ceux qui ne jouent pas le jeu : virez-les de vos références en expliquant pourquoi !
Désolé, mais chez moi on appelle un chat un chat, et une société merdique, une société ... Mais bon, je m'comprends !