Sujet de la discussionPosté le 06/12/2005 à 00:08:52Project 5 ou Live 5
L'heure est grave : à l'heure de noel ma question (mis à par : qu'est ce que je prends comme carte audio pour noel - aujourd'hui je pense de plus en plus à la Saffire de Focusrite) est :
- faut il mieux que je me paye l'upgrade de Live 4 vers Live 5 (149 EUR) sachant que je n'ai jamais vraiment réussi à me faire à ce programme (je viens d'Acid Pro 4) mais que j'ai quand même claqué 450 EUR l'an dernier pour ce soft ou bien
- faut il que je me mette à Project 5 en faisant un petit effort supplémentaire.
J'ai vu qu'il y a la démo à télécharger sur le site, il faut donc que j'essaye, mais je voudrais juste des avis comme ca...
oliv928
989
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 28/02/2006 à 12:19:05
Salut,
ben mon cas est exactement le meme que toi. je viens d acid4 et j hesite entre live5 et project5 2. maintenant il y a aussi acid 6 qui va sortir prochainement. personnelemnt je trouve live5 trop orienté techno pure et dure avec sa gestion en sessions. je suis attiré par project5. as tu évolué depuis?
amicalement
Olivier
Ouais moi aussi je me pose des questions
En gros est-ce que la groovematrix contient autant de fonctionnalité que le mode clip de live ?
Peut-on vraiment liver avec project 5 ?