Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Project5 2.x
Photos
1/4
Cakewalk Project5 2.x

Séquenceur électro de la marque Cakewalk appartenant à la série Project5

Sujet Project 5 ou Live 5

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 582 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Project 5 ou Live 5
L'heure est grave : à l'heure de noel ma question (mis à par : qu'est ce que je prends comme carte audio pour noel - aujourd'hui je pense de plus en plus à la Saffire de Focusrite) est :

- faut il mieux que je me paye l'upgrade de Live 4 vers Live 5 (149 EUR) sachant que je n'ai jamais vraiment réussi à me faire à ce programme (je viens d'Acid Pro 4) mais que j'ai quand même claqué 450 EUR l'an dernier pour ce soft ou bien :oo:
- faut il que je me mette à Project 5 en faisant un petit effort supplémentaire. :(( :(((

J'ai vu qu'il y a la démo à télécharger sur le site, il faut donc que j'essaye, mais je voudrais juste des avis comme ca... :clin:
2
Salut,
ben mon cas est exactement le meme que toi. je viens d acid4 et j hesite entre live5 et project5 2. maintenant il y a aussi acid 6 qui va sortir prochainement. personnelemnt je trouve live5 trop orienté techno pure et dure avec sa gestion en sessions. je suis attiré par project5. as tu évolué depuis?
amicalement
Olivier
3
Ouais moi aussi je me pose des questions
En gros est-ce que la groovematrix contient autant de fonctionnalité que le mode clip de live ?
Peut-on vraiment liver avec project 5 ?
4
Pour ca faudrait qu il y ait une v demo. perso depuis j ai decouvert Orion Platinum qui est vraiment super facile à prendreen main.
5
C'est pas une vrai démo CA

je sais pas hein je demande vu que là je télécharge
6
Clair, il y a bien une démo.

Par contre, elle ne comprends sans doute pas toute la bibliothèque de samples, notamment de Dimension, qui est assez conséquente.