Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Project5 2.x
Photos
1/4
Cakewalk Project5 2.x

Séquenceur électro de la marque Cakewalk appartenant à la série Project5

Sujet [News] [NAMM] Project5 passe en 2.0

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 903 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Project5 passe en 2.0
Cakewalk a annoncé la sortie, pour le mois d'avril prochain, de la seconde version de Project5, son séquenceur Electro. Quoi de neuf ? Plusieurs fonctionnalités en provenance de Sonar 4 (Réarrangement de boucles, freeze, etc.), mais aussi la seconde version de PSYN et le tout premier instrument développé par rgc:audio pour le compte de Cakewalk.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
D'après la photo, j'ai une impression de déjà vu du coté de chez Ableton au niveau de l'interface graphique. Avis perso evidement ;)
3
Ouaip, clair, j'espère qu'ils y ont ajouté un midi out par exemple !
4
Si il accepte des vst, c'ets tres facile de faire un midi out avec tobybear vst2mid ou jaltoh thalamus ;)
5
Up parce que ca sort dans une semaine, et que ca a l'air hot...
Je commence a en avoir vraiment marre de bosser avec cubase, pour mixer un track ok, mais plus ca va et plus je le trouve que c'est un vrai 'tueur d'inspiration' quand je pars de rien et que j'ai envie de prendre 2 vtsi et de m'amuser....
ce project5 me semble etre la solution a mon probleme...


www.project5.com
ok ca ressemble emormement a live mais ca a l'air bien mieux (slices audios, freezes vst et vsti etc), jetez y un oeil :clin:
6
Tout le monde s'en carre la nouille ou quoi? :oo:
allez pour le plaisir...










mais bon apparemment je suis le seul a etre excite comme uen pucelle :mdr:
7
[url]
http://www.sonicstate.com/news/shownews.cfm?newsid=2122#[/url]
ok continuez a m'ignorer, je baverai seul dans mon coin... :P:
8
Merci pour le lien. J'ai bien aimé la vidéo de 17mn de présentation de Project5 v2.
C'est vraiment du tout bon. Une amélioration énorme par rapport à la version 1.
Et en plus l'offre est terrible. Pour ceux qui ont Sonar4, il y a possibilité de passer à Project5 v1 avec mise à jour gratuite sur la version2 pour un prix spécial exceptionnel sur le site d'Edirol. C'est vraiment un bon coup à faire (avant la date limite).
Mais bon comme d'hab, c'est un produit Cakewalk alors çà risque de bien passer sous silence en France.
9
:aime: :aime: :aime: :aime:
Trop de la balle. Je bosse sur la 1.5 et franchement là Cakewalk nous fait un beau cadeau. Ce soft c'est une pure merveille d'ergonomie et de productivité. Un vrai séquencer avec une vrai gueule. Quand je vois ce que je vois, que j'entend ce que j'entend, j'me dis ce monde n'est pas si mauvais. Lève-toi et marche ...
:aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
10
En tout cas sur les forums de Project5, ceux qui l'on reçu en sont tous babas! Ils ne tarissent pas d'éloges sur Dimension, le nouveau synthé de René (instruments fabuleux paraît-il).