Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel séquenceur ?

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 460 vues
  • 5 followers
1 Quel séquenceur ?
:D: Salut à tous, je suis un petit nouveau. J'ai travaillé pendant quelques temps avec VDJ histoire de faire quelques remix. Ce qui m'intéresse maintenant c'est de créer moi même mes propres musiques. Je veux faire dans l'electro house, ce style là, et je ne connais pas grand chose là dedans, mais je me laisserai tenter par Fruity Loops. Qu'en pensez-vous ? Et quelle version me conseillez-vous ?
2
Slt
Y a Live d'ableton qu'est vraiment bien et simple d'utilisation
3
C'est assez complet ? Au moins autant que FL ?
4
Jconnais pas tres bien fruity mais pour ce qui est de electro live est tres efficace et pratique
Il est d'ailleurs utilisé par presque tous les gars qui joue en "live" de l'electro
5
J ai testé les deux et live est plus difficile a prendre en main , mais je le préfère nettement ...
après te dire lequel est le meilleur ...
je te conseille de tester la démo ...
6
:lol: A vrai dire je ne souhaite pas faire du live pour le moment, je verrai peut-être dans quelques années ... J'attends encore quelques avis ...

- Dès le départ c'est plus vers FL que je me serai tourné.

En tout cas merci à ceux qui prennent le temps de répondre, et en plus relativement vite. C'est cool :bravo: :bravo:
7
8
Je dirais live ou reason 4... Je compose de l'electro et je travaille sous reason et cubase. :bravo2:

A bientôt :coucou:

Xa
9
J'étais sur FL avant, mais j’étais vraiment malheureux. C'est un logiciel de composition par souri. J'ai passé à Live et je suis heureux!!! Pour l'électro (house, teck trance...) c'est vachement mieux. Il y a l'approche live et l'approche arrangement dans le même programme. :8)
10
Donc d'après vous pour le moment ça serait plutôt "LIVE" Ok.

Il est assez complet ? Au niveau du prix ça fait peur ou pas ?