Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/06/2008 à 21:31:42Quel séquenceur ?
Salut à tous, je suis un petit nouveau. J'ai travaillé pendant quelques temps avec VDJ histoire de faire quelques remix. Ce qui m'intéresse maintenant c'est de créer moi même mes propres musiques. Je veux faire dans l'electro house, ce style là, et je ne connais pas grand chose là dedans, mais je me laisserai tenter par Fruity Loops. Qu'en pensez-vous ? Et quelle version me conseillez-vous ?
Slt
Y a Live d'ableton qu'est vraiment bien et simple d'utilisation
0
loky69
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 11/06/2008 à 22:10:21
C'est assez complet ? Au moins autant que FL ?
0
mi.k
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 12/06/2008 à 00:56:33
Jconnais pas tres bien fruity mais pour ce qui est de electro live est tres efficace et pratique
Il est d'ailleurs utilisé par presque tous les gars qui joue en "live" de l'electro
0
pouranat
1575
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
5Posté le 12/06/2008 à 10:41:01
J ai testé les deux et live est plus difficile a prendre en main , mais je le préfère nettement ...
après te dire lequel est le meilleur ...
je te conseille de tester la démo ...
Je dirais live ou reason 4... Je compose de l'electro et je travaille sous reason et cubase.
A bientôt
Xa
0
KeBaTeK
1628
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
9Posté le 12/06/2008 à 14:28:51
J'étais sur FL avant, mais j’étais vraiment malheureux. C'est un logiciel de composition par souri. J'ai passé à Live et je suis heureux!!! Pour l'électro (house, teck trance...) c'est vachement mieux. Il y a l'approche live et l'approche arrangement dans le même programme.