Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line FL Studio 6 XXL
Photos
1/5
Image Line FL Studio 6 XXL

Fl studio 6 et quattro

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 492 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fl studio 6 et quattro
Hello,

je test actuellement flstudio6 avec mon pc (p4 3ghz) et ma quattro de chez Maudio et je rencontre pas mal de soucis en ce qui concerne l'utilisation des asio, cela crée beaucoup de craquement(underruns) alors que losrsque je passe en dx avec un grosse latence ça passe !!!!

ya t-il quequn qui utilise aussi une quattro et n'a ou a le meme genre de probleme ? faud -t-il attendre une mise a jour de FL ? ou des pilotes quattro qui n'on pas evoluer depuis 2002?

Merci

VIVA ELECTROMUSICA !
2
J'ai eu ce problème avec la même interface midi et fruity...

Je n'ai jamais trouvé le problème, et comme un abruti de bleusaille je l'ai vendu il y a2 ans.

hier même problème après pleins de réinstall de fruity... mais je n'ai plus la quattro.... :8O:

Mon problème venait du fait que je ne fais pas que de la musique sur mon pc, tout comme vous tous surement, sauf les riches :clin:

donc j'ai désactiveé mon firewall et mon anti virus après avoir coupé ma connection internet. j'ai fermé tout ce qui m'était inutile dans la barre près de l'horloge.
nettoyage disque et défragmentation.

Ce n'est peut etre pas la bonne soluce mais mon probleme est résolu!
essaie toujours!
3
Thx mais ce n'est pas le probleme vue que je ne fais (et suis loin d'etre riche !!!!) que de la musique avec mon laptop.
Je crois avoir trouvé le probleme ...mais rien n'est sur puisque pas testé encore, les version de Flstudio 6 auraient des problemes avec les asios mais la version 6.08 corrigerai ce probleme.
merci a toi tout de meme de t'etre donné la peine de me repondre