Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line FL Studio 7 Fruity Loops Edition

Sujet Mauvais son

  • 26 réponses
  • 9 participants
  • 3 989 vues
  • 7 followers
1 Mauvais son
Alors voila je vous explique, j'ai créer une musique sur FL Studio jusque là tout va bien, ensuite j'ai fais le panning, j'ai rajouter des compresseurs sur chaque instrument et ensuite je l'est exporté en .wav et là quand je l'écoute bah j'aime pas du tout ça sonne pas du tout pareil que quand je l'écoute sur FL Studio, on dirais que la song est totalement plate, et le volume est beaucoup moins fort.

Cela m'aiderais beaucoup si vous avez des conseils à refiler pour que ma song sonne avec la même qualité qu'un CD (ou presque pareil).

Je suis débutant et j'ai surement du faire des trucs de travers c'est pour cela que je demande votre aide.

Merci par avance à plus !
2
Tu prends un carte son avec 2 entrées et 2 sorties. tu branches un sortie de ta carte son sur l'entrée de ta carte son et tu enregistres , comme ça tu auras exactement ce qui sort de ta carte son :lol:
3
Oui ça pourrais être une solution, mais j'aimerais savoir pour faire autrement sans enregistrer le son qui sort de ma carte son simplement en exportant ma musique en .wav ou .mp3.

Besoin d'explication :oops:
4

Citation : j'ai rajouter des compresseurs sur chaque instrument

Si ca sonne plat , c'est peut être à cause ca.Les compresseurs ont réduit la plage dynamique et au lieu d'avoir des écarts imortants entre le niveau minimal et maximal tu as une petite plage.Résultat : gros paté.Fois de canard ou d'oie ca ne change rien : paté.
Les compresseurs enlève.Essaye juste d'éviter le clipping en ajustant le volume de chaque tranche et d'égaliser.Par la suite après l'export éventuellement un coup de limiter sur le tout (thresh à partir de -3 db , puis gain en sortie de 3 db) question d'ajuster un peu.