Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line FL Studio 7 XXL Producer Edition
Photos
1/3
Image Line FL Studio 7 XXL Producer Edition

Sujet Probleme de stabilité du cpu?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 680 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme de stabilité du cpu?
Salu tou le monde j'ai 1 probleme avec fruity sur mon nouveau pc pourtan je fonctionné avec 1 autre moin puissan et je né jamais eu de soucis!
mon cpu se met a grimpé quelque seconde aprés avoir mis en route le mode song,ce qui métonne vu le peu d'element de c quelque paterns...

quelqu'un peut-il m'aider?

un ptit calva?

2
Hello,

ça arrive qu'un plug-in fasse paniquer le CPU (trop de paramêtres et calculs) mais si tu fais un rendu final ( export MP3 ou Wav) tu n'auras pas ce défaut. :8)

Tu as surement aussi changé de carte son ? As tu controlé le temps de latence ? moi je commencerait par là !
3
Tu dis que ton CPU se met à grimper, mais il redescend après ou il reste à donf?

1. S'il reste à donf va voir dans ton bios, parfois le CPU est réglé au mini (c'était comme ça sur mon précédent portable qui était réglé à 500MHz au lieu de 3GHz). Avant ça, pour savoir rapidement où en est ton proc, clic droit sur "poste de travail" et "propriétés".

2. Si ça redescend après quelques secondes, c'est peut être la gestion de la puissance de ton proc qui est en cause. Ca m'est déjà arrivé avec un portable ce problème. En fait le bouzin il gérait tout seul la puissance du CPU (en temps réel) en fonction de ce qu'on lui demandait. Donc quand rien d'ouvert il se transformait en pentium 45hz et quand on ouvrait 15 pistes d'un coup il se regonflait illico. Mais pas tout à fait illico, il y a quand même une certaine latence...

Vérifie donc tout ça, ça mange pas de pain!

Ced.