Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops 3
Photos
1/1
Image Line Fruity Loops 3

Séquenceur électro de la marque Image Line appartenant à la série Fruity Loops

Fruity loops + mbox, pas de son qui sort!

• 8 réponses
  • 4 participants
  • 751 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fruity loops + mbox, pas de son qui sort!
Bonjour,

on m'a filé Floops 3 et la je n'arrive pas a sortir un son de ce logiciel, même quand j'écris un pattern et que je lance play il reste ca ne se lance carrément pas, qqn a une idée please?? :lol:
2
Salut,
Pour "sortir un son" avec FL, tu crées 1 pattern en mettant plusieurs sons comme tu le sens. Pour lire ton pattern, tu cliques en haut sur Pat puis play. Quand tu as plusieurs patterns, tu les mets dans ta playlist et ensuite tu cliques en haut sur Song puis play. :oo:
Ciao
3
Le problème c que le pattern ne démarre pas!! aidez moi please
;)
4
:???:tu as juste pas de son ou rien ne bouge (la barre de temp en haut sous play et stop elle defile ou pas quand tu fais play) ??

Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.

5
Non en fait je pense qu'il pourrait y avoir du son, mais rien ne bouge, le témoin lumineux du pattern est bloqué lorsque je fais start, du coup il n e se passe rien du tout
6
:???: Alors la je vois pas dsl, regarde peut etre si tu as bien selectioner ta carte son dans les options midi ,sinon réeinstall ton log, j'ai jammais u ça :??:

7
A tous les coups tu as coché la case Wait for input (en haut dans la barre d'outil, un petit clavier de piano avec marqué en dessous "WAIT").
8
En fait pour la configuration de la carte son, je n'ai pas le choix dans la barre il y a seulement marqué "périphérique audio principal", je pense que le soucis vient de là, je ne comprend pourkoi il ne reconnait pas ma carte (j'ai l'impression), je sais que j'ai une carte son avec ma carte mère mais elle est désactivée, pensez vous que ca peut foutre le bazarre ? :?!:
j'ai insatallé reason qui lui me sort du son sans problème.

pour info j'ai une mbox avec drivers asio,
Pc p4 2,8 512 ram hdd 80 win xp pro
9
:???: ba je vois pas, si ça marche avec reason c que ça viend de fruity
tente de le réeinstaller