Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops 3
Photos
1/1
Image Line Fruity Loops 3

Séquenceur électro de la marque Image Line appartenant à la série Fruity Loops

Synchro fruity + mpc

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 736 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Synchro fruity + mpc
Salut a tous
g un probleme avec fruity ki me prend la tete . si qq1 avait la soluce je lui serais reconaissant juska la fin de mes jours ... :mdr:
ma config :
athlon 2000+ 256MO de ram - carte son echo mia (96khz - asio )

g aussi une mpc2000 ke je synchronise avec fruity 3.56 .
fruity est donc en maitre et declenche la synchro ( et seulement la syncro , pas le sequençage des sons de la mpc ) .
je lance donc fruity , et les sequences de la mpc se declenchent , synchronisé avec les sons de fruity .
juske la tout marche nikel .
le probleme c ke , une fois ke je sauvegarde mon morceau ( ds fruity ) et ke je reviens dessus , la , la synchro decone completement , et se declenche meme une fois sur 10 ... (
si je redémare fruity ss charger aucun morceau , tout marche nikel ( enfin .. 9 fois sur 10 on va dire .. ) . pareil qd je rajoute des plug ins ou des sons . mais des ke je sauvegarde et ke je veux retravailler mon morceau ca décone .
heeeeeeeeeeeeeeelllllllllllllllpppppppppppppppppppp
( g essayé la synchro en passant par cubase et avec fruity en vsti , ca marche mais fruity demare apres la mpc , et ca devient impossible de jouer en live car le pc rame trop .. )
2
Ta de la chance au moins moui g une mpc2000xl et fruity loops3.5 et j arrive pas a la synchro avec la mpc!!!!! :|