Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/02/2003 à 23:13:42Synchro fruity + mpc
Salut a tous
g un probleme avec fruity ki me prend la tete . si qq1 avait la soluce je lui serais reconaissant juska la fin de mes jours ...
ma config :
athlon 2000+ 256MO de ram - carte son echo mia (96khz - asio )
g aussi une mpc2000 ke je synchronise avec fruity 3.56 .
fruity est donc en maitre et declenche la synchro ( et seulement la syncro , pas le sequençage des sons de la mpc ) .
je lance donc fruity , et les sequences de la mpc se declenchent , synchronisé avec les sons de fruity .
juske la tout marche nikel .
le probleme c ke , une fois ke je sauvegarde mon morceau ( ds fruity ) et ke je reviens dessus , la , la synchro decone completement , et se declenche meme une fois sur 10 ... (
si je redémare fruity ss charger aucun morceau , tout marche nikel ( enfin .. 9 fois sur 10 on va dire .. ) . pareil qd je rajoute des plug ins ou des sons . mais des ke je sauvegarde et ke je veux retravailler mon morceau ca décone .
heeeeeeeeeeeeeeelllllllllllllllpppppppppppppppppppp
( g essayé la synchro en passant par cubase et avec fruity en vsti , ca marche mais fruity demare apres la mpc , et ca devient impossible de jouer en live car le pc rame trop .. )
niklejak
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 22/02/2003 à 01:48:32
Ta de la chance au moins moui g une mpc2000xl et fruity loops3.5 et j arrive pas a la synchro avec la mpc!!!!!