Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops 3
Photos
1/1
Image Line Fruity Loops 3

Séquenceur électro de la marque Image Line appartenant à la série Fruity Loops

Au secours c koi les canals rouges

• 26 réponses
  • 8 participants
  • 1 345 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Au secours c koi les canals rouges
Salut chui un putain de neophyte dan fl 4 et kan je lance le logiciel ,j'entends un bruit genre star wars(laser) et après y mdemande de le configurer,dans audio je choisis ma creative soundblaster live 24 bit et je le lance et la,je vois quatres canaux avec
kick
clap
hihat (deja sa ve dire koi :oo: )
snare

tous les canaux sont rouges sauf clap ki est gri et ki est le seul ki marche kan je selectionne des petits boutons pourkoi et coment faire

please help :oo:
Afficher le sujet de la discussion
11
En fait dans pack il nya ke certains instryments ki marche ou seulement certain sons d'instruments
jimagine ke la 1ere fois pour vous il y avait les quatres sons par defaut ki marchaient
nan..........
12
Oui ca marchait parfaitement, et sans ce fameux codec....
la semainen derniere j'ai réinstallé mon systeme, juste apres fruity et roule......

bizarre cette histoire de codec....
13
Je sais pa chui pas sur mais c un truc d emule donc peut etre...............

ki a 1 solution?????
14
ALO
15
Bon, d'abord, tu vas lire la charte du forum! :fache2:
Parceque là tu vas bientôt te faire kicker ton sujet par un modo.
Que tu prennes des softs cracqués pour voir comment ça tourne ok, passe encore, mais tu pourrais au moins te faire discret et pas la ramener sur la façon dont tu l'as aquis.
Non, rien.
16
Rien à voir avec ta carte son, de toute façon je pense pas que tu va faire une instru avec les quelque samples d'origine dans fruity qu'en plus tu semble ne pas posseder. Donc va chercher des samples et tu les mes à la place, t'auras pu de cases rouge.

Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.

17
Bon alors avis d'ex neophyte de fl (j'ai commencé avec la version 2.klkechose :8) )!
- Tu ferrais bien de reinstaller ta version avant de poursuivre (deja dit)

- Il y a des tas et des tas de pack de son a télécharger sur le net pour remplacer les sons de fl ainsi que des vsti gratuit ou payant pour remplacer les instrus inclus (mais c'est deja pour un utilisateur un peu avancé ca)

- Le meilleur moyen d'apprendre fl c'est de charger une demo, l'ecouter et essayer de modifier les patterns (pattern : truc avec plein de petit bouton sur la fenetre principale)

- Lancer les tutoriels dispo sous fl ou en telecharger des nouveaux sur le oueb :bravo:

Voilà!

P.S. : c'est un peu court mais desolé je viens de me lever et j'pars bosser :((( :((( :8)

Je rejoin Bozo : si déjà tu as un soft cracké fais toi discret et télécharge les bonnes versions tu emmerderas personne! en plus la version demo dispo sur le net fonctionne tres bien puisque tu peux tout faire sauf sauvegarder!!! baltringue :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:
Veni vidi et touticouanti
18
Et arrete le language SMS...c'est chiant !

19
Voila ou le fichier se trouve : FLStudio4/System/Installers/VorbisACM/vorbisAcm.inf
Mais c'est vrai que toute facon les samples d'origine de fruity sont vraiment pas beau, faut que tu te trouve d'autres sons.
20
Et j' en fait quoi de ce fichier?

ki peut mdire les reglages parfait pour la carte son ou ki a la mm
creative soundblasterlive 24 bits