Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops 3
Photos
1/1
Image Line Fruity Loops 3

Séquenceur électro de la marque Image Line appartenant à la série Fruity Loops

Au secours c koi les canals rouges

• 26 réponses
  • 8 participants
  • 1 344 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Au secours c koi les canals rouges
Salut chui un putain de neophyte dan fl 4 et kan je lance le logiciel ,j'entends un bruit genre star wars(laser) et après y mdemande de le configurer,dans audio je choisis ma creative soundblaster live 24 bit et je le lance et la,je vois quatres canaux avec
kick
clap
hihat (deja sa ve dire koi :oo: )
snare

tous les canaux sont rouges sauf clap ki est gri et ki est le seul ki marche kan je selectionne des petits boutons pourkoi et coment faire

please help :oo:
2
Si tes "canaux" sont rouges c'est qu'il ne trouve pas les samples qui correspondent.
Non, rien.
3
Salut, deja kick,clap,hithat.... tout ça c'est des samples one shot et si ils sont rouge c'est qu'il ne sont pas chargé dans les pistes du step séquenceur, parce que tu a changer de version de fruity ou bien parce que tu à modifié leurs nom ou leurs repertoir d'origine ou tout simplement tu ne possede pas c'est samples.

tu peux essayer de les retrouver dans le browser à gauche (dans le repertoir packs) et de faire un glisser deposer dans les pistes rouge, sinon tu peux ouvrir un template "empty" (dans file/templates/empty) et y deposer les samples que tu veux, ensuite faire file/save et tu sauvegarde (sous le nom que tu veux) sous le repertoir templates. De cette maniere tu auras un template perso à chaque redémarage de fruity.

Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.

4
Mais nan j'ai rien touché c peut etre que le reglage avec la carte audio est foireu si kelkun sait pour une cretive live 24 bit................
5
Si j'étais toi, je ferais une réinstallation complète de fruity pour que chaque chose se remette a sa place
6

Citation : et si ils sont rouges c'est qu'ils ne sont pas chargés dans les pistes

J'approuve a 200%, c'est bien a cause de ca et la solution préconisée est valable
7
Non c'est un probleme de codec. Il y a un fichier qui permet de l'installer dans un des repertoires de fruity. Je ne sais plus ou, et je sais plus son nom, donc faudra un peu chercher.
8
Ce codec ne serait pas installé avec FL ?
9
Chez moi et chez beaucoup de personnes il n'était pas installé par défaut.
10
Komen le trouvé silvous plait

et puis pourkoi dans le repertoire pack il ny a pas de clap de kick de hihat
......
et komen faire un petit beat+ basse
a condition de regler le probleme