Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops 3
Photos
1/1
Image Line Fruity Loops 3

Séquenceur électro de la marque Image Line appartenant à la série Fruity Loops

Sujet Probleme bass sub drum n bass avec une sin

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 955 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Probleme bass sub drum n bass avec une sin
Bonjour,alors voila,apres voir créé ma boucle sur le step sequenceur et la voir mit dans la partie song,quand j arrete de mettre ce sample sur la patern,la basse continu en un son constan assez crasseux et qui casse les noreilles!!!si quelqu un peut me dire comment on fait pour arreter ce truc siouplait.merci et @+++
thus
!! What Da Fuck !!
2
Fais send to piano roll...il ya des fois des problèmes sur le steop sequencer effectivement...

http://soundcloud.com/bat-manson

3
Pour éviter ce probleme il faut aller dans le channel settings de l'instrument ou du sample utilisé, et dans la case "INS" puis "VOL", ensuite il faut tout baisser (DEL,ATT,DEC,SVS,REL),sauf "HOLD" qu'il faut augmenter à fond.

apres des qu'on fais stop le son stop ou des la fin de la note le son cesse.

Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.

4
Tout a fait sinon en restant dans le step sequencer , il reste la feinte oldschool qui consiste à cocher l'option "cut itself" (click droit sur le sampler), mettre une note à la fin de la boucle dont le volume est à 0 et le "shift" presque à fond (ouvrir la fenetre "graph editor" en haut à droite du step sequencer).
le shift décale la note à la maniere du potard "swing", quand c'est à 0, il n'y a aucun décalage, quand c'est à fond, la note est décalée à la prochaine double croche.
le shift est aussi utile pour faire des triolets dans le step sequencer.