Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/07/2005 à 22:48:44Besoin d aide urgente!
Salut,alors voila je voulais savoir comment,sur fruity loops 3,on fait pour coupé un sample;je m explique:quand je met par exemple le fameu "take this out" dans le piano roll,il m est arivé un jour de pouvoir le coupé:je ne remplissé que les deux premiers carés et je n entendé que le "take" par exemple.mais voila,lorsque j essai de refair pareil,ca jou tout le sample.qu est ce qu il faut faire??merci et @+++
!! What Da Fuck !!
batman14
715
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 19/07/2005 à 10:50:58
T'as plein demainère de la faire : le plus impressionant est d'utiliser le fruity slicer : fais file->import-> slice et choisis ton sample. Le sample va se décomposer en séquence (genre chaque syllabe) et choisis juste dans le piano roll les séquences qui correspondent au "Take".
si t'as pas le slicer, alors deux autres solutions : tu prends un éditeur audio et tu coupes ton sample.
Ou tu réduis à la main le Out de ton sample dans le panel chennel settings du sample player. (tout en bas t'as les boutons in out trig etc..)