Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/05/2003 à 00:00:16Peut on jouer en direct avec fruity loop 3
Slt a tous
je voudrai brancher ma guitar sur mon pc et utiliser amplitube ou warp en direct
le logiciel d hote est fruity loop 3.56 esque c' est possible ?
Car je n arrive pas a jouer en direct sur fruity loop je suis obliger d enregistrer la piste avec sound forge.
Ma config de debutant en Mao
pross :1.8ghz
512 ram
40Go rom
carte son sound blaster live.
Shariff/RIP
2546
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
2Posté le 20/05/2003 à 00:31:11
Salut,
Il faudrait déjà voir du côté de ta carte son si elle tient le choc car pour pouvoir jouer en live avec un soft, il faut avoir une latence très basse. ;)