Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops 3
Photos
1/1
Image Line Fruity Loops 3

Séquenceur électro de la marque Image Line appartenant à la série Fruity Loops

Sujet Mes débuts avec Fruity

  • 21 réponses
  • 10 participants
  • 1 329 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mes débuts avec Fruity
J'ai téléchargé la version FL Studio démo, hier soir et je commence à découvrir le soft :
:aime: :aime:
Bien plus ergonomique que Reason et moins frustrant que Acid (on ne peut pas créer ses boucles), je sens que je vais y passer du temps à creer mes petites compos :8)

Par contre pour le trouver sur Paris en version complète (même la version 3), c'est nada à Piano Show et à Star Music :fache: .
Il ne me reste plus qu'à attendre (avec ma démo) :((( qu'ils le reçoivent à Piano Show, rue Fontaine. Pour une ville comme Paris, ne pas pouvoir trouver ce logiciel, c'est un peu honteux quand même :oo: ...

Talou.
2
Je n'ai qu'une chose à dire : "Kazaa" :lol: !!!
3
Achète le direct sur le site... http://www.fruityloops.com/, pour les app (audio ou pas) tu peut tout acheter en ligne... puis moi j'aime bien acheter direct au constructeur..
4
Heu cyberludo... t'es un gros con ou t'essaie d'être drôle ??
5
Merci Fruity
6
Vu que c'est un logiciel fait par une boite belge, je propose de le rebaptiser Frity Loops !!

:mdr:

> Fruity: et la, j'essayais pas d'etre drole, mais lourd ! :mdr:

ben moi je l'ai essaye pour mon frere et je le trouve extra... j'espere que mon frere va l'acheter !!

mais mon frere il a un vieux PC, or ca demande quand meme des ressources... Quelqu'un peut me dire si une carte son particuliere (plutot carte avec un vrai DSP, etc) peut accelerer les performances ou bien tout est fait de toute facon par le CPU ?

Lambo
7
> Fruity

juste un truc, si je l'achète direct sur leur site, la doc sera en anglais :???:
8

Citation : Je n'ai qu'une chose à dire : "Kazaa" !!!



Remarque vu l'utilisation que t'en fait, ce serait dommage que tu ai gaché des ous à l'acheter
9

Citation : > Fruity: et la, j'essayais pas d'etre drole, mais lourd !


j'aime bien les trucs un peu lourdeaux en général.. bon allez pour nos amis :
Belgique PowaaaAA !

Citation : juste un truc, si je l'achète direct sur leur site, la doc sera en anglais


très bonne remarques.. essaie de voir ça avec le webmaster.. en général faut pas hésiter à envoyer un mail (tu trouveras son adresse ds la rubrique contact..)

mais je sais même pas si il existe une doc en frenchy... :???:
10
Ok, thanks Fruity, je m'envais voir ça sur leur site.