Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/06/2003 à 11:49:25Enregistrement
Salut les fruiteux , je voudrais savoir si dans fl4 il est posiible d'enregistrer une melodie que l'on joue au clavier en même temps que l'on joue cette derniere cela rendrais les choses plus faciles pour composer...merci de votre réponse et à plus
rafnt
et je voudrais de plus savoir comment on post un sujet avec mon logiciel de messagerie car quand je repond à l'expéditeur, mon mail n'est pas envoyé et je suis obliger de poster mon message sur le site je pense que ça viens de l'adresse de réponse