Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops 3
Photos
1/1
Image Line Fruity Loops 3

Séquenceur électro de la marque Image Line appartenant à la série Fruity Loops

Sujet Fruity loops 3.5 expiré

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 574 vues
  • 3 followers
1 Fruity loops 3.5 expiré
Voila mon probleme, j'ai acheté en ligne fruityloops full v3.5 en mars 2003 au prix de 99$,depuis,il a expiré et je n'ai pas fais la demande du nouveau code (newregcode)
depuis j'ai changé d'ordi,d'adresse mail et en plus l'enregistrement par mail a été fais au nom de mon ex.J'ai essayé de faire la demande auprès de fruity pour avoir les nouvelles versions qui normalement sont gratuites mais ils ne veulent rien me renvoyé,pourtant j'ai tout les papiers (facture,mails de reception,ancien reg.exe),qui peux m'aider ou me donner la démarche a suivre auprès de fruity,ou une astuce pour pouvoir utiliser fruity de nouveau.Bien sur je peux l'utiliser en changeant la date sur mon ordi (date avant expiration ,ça marche) mais c'est très pratique!
2
Salut,
Si tu es un utilisateur enregistré de la version en ligne, tu as droit aux mises à jour gratuites à vie, donc à la dernière version actuelle.
Pour télécharger un nouveau regcode, connecte sur le site, avec ton login et ton mot de passe qu'ils t'avaient donné après l'achat. Si tu les a perdu, contacte les par mail en leur donnant le nom sous lequel tu avais acheté Fruity. Tu peux aussi leur fournir les preuves de tes achats. Tu ne devrais pas avoir de problème.
3
En faite pas du tout

il faut repayer a partir de la série "FLstudio" ensuite les mise a jour redevienne gratuite ...

(ceci est due , je crois , au changement d'éditeur , quoi qu'il en soit soit , tu n'auras pas les derniere mise a jour a partir d'un fruity 3.5 ...

 

 

4
C'est bon,les admin fruity ont réglés le pb.
merci
5

Citation : il faut repayer a partir de la série "FLstudio" ensuite les mise a jour redevienne gratuite ...


C'est nouveau ça ? La seule chose qu'il y a eu à payer c'est la passage à la version Producer, uniquement pour ceux qui désiraient y passer. Moi j'ai acheté Fruity autour de la 3.5, et quand j'ai remis la main au porte-feuille, c'était pour la Producer et parceque je le voulais bien. Mais celui qui s'en tient à la version à 99 € n'a rien de plus à payer depuis qu'il l'a achetée...